Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir messieur,petite question sur le systeme add leff,le kit comprend 4 petites lammes identique niveau longueur, ou 2 petites pour l'avant et 2 grandes pour l'arriere?merci les manitous :2 (26):

Posté(e) :

ou là j'ai pas bue l'apéro encore j'ai pas compris la question :2 (24)::2 (24):

vous pouvez répéter :2 (15):

Posté(e) :

Pour savoir de quoi est composé le "add a leaf" je pense qu'il faudrait que tu précises le véhicule :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

alors c'est un 3.3,je suis en paquet de 4 lammes de meme longueur av et ar,et j'ai aussi 4 paquets de 7 lammes dans le garage,est ce que le kit add leff est different pour ces 2 cas?"longueur de lammes"je sais c'est pas trés clair :2 (15):

Posté(e) :

les lame additionnelles sont identiques , c'est nickl pour les lames fatiguées, j'en ai sur mon 160 et j'en suis content

Posté(e) :
  • Auteur

meci téche,bon je verrais sa demain,le troll sur le pont et on démonte tous,si tous va bien demain soir le troll a pris 3cms et sera raide comme un bout de bois :2 (15): mais faut que j'essaye :2 (10): a plus je mettrais des tof av et ap....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a toi,les add leaf sont posés sans problemes,mais pas pensé de prendre les tofs :2 (20): ce week end...