Posté(e) : 11 mars 201015 a Bonjour, sur mon y61 2.8l td6 à chaque changement de vitesse il tremble entre 1600 et 2000 tours ... une fois le cap passé tout va bien ! Il a une culasse neuve, des injecteurs neufs, des soupapes neuves, une distri neuve, et 137000 km ! Avez-vous une idée ? Merci d'avance
Posté(e) : 11 mars 201015 a Référent Mécanique au ralenti le volant moteur n'émet pas de bruit particulier
Posté(e) : 11 mars 201015 a Auteur au ralenti le volant moteur n'émet pas de bruit particulier Non , rien !
Posté(e) : 11 mars 201015 a Référent Mécanique au volant moteur bi-masse qui commencerait à se dégrader !
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur au volant moteur bi-masse qui commencerait à se dégrader ! C'est obligatoirement un bi-masse sur mon y61, il est de 2000 ?
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur il faut que je vérifie mais il me semble, hélas ..... Merci, bon ben j'attends ta réponse ! :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 13 mars 201015 a regarde sous ton troll si tu as une entretoise d'à peu près 2 cm d'épaisseur entre le bloc moteur et la boite de vitesse :2 (25): oui c'est un bi-masse pas de doute possible A+
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur je ne pense pas et tu peux le débrancher pour voir Oui , je l'ai fait mais pareil aucune différence
Posté(e) : 15 mars 201015 a tremblement ou vibration ?? ça peut être aussi tes croisillons qui commencent à avoir du jeu c'est suite à la sortie de ce week-end ou ça le faisait avant ??
Posté(e) : 16 mars 201015 a Auteur tremblement ou vibration ?? ça peut être aussi tes croisillons qui commencent à avoir du jeu c'est suite à la sortie de ce week-end ou ça le faisait avant ?? Tremblement, avant la sortie
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur Salut à tous ! Le troll est chez un diéséliste et voilà le résultat ! Bon ben voilà le moteur a été vérifié sous toute ses formes et c'est la pompe à injection qui merde et 2 injecteurs qui font les cons mais c'est normal avec la pompe en vrac. Il va être content le garagiste ! Enfin bref, donc mise en réparation de la pompe en fin de semaine alors le troll est au garage pour un moment, et tout le reste est bon ! ouf ! Je vais enfin voir le bout du tunnel ! trollement votre ! A+
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur Le souci, sur la pompe, était "l'actuateur" si le terme est exact et la valve de régulation du gazoil vers les injecteurs, voilà ce qui provoquait les vibrations du fait du manque de puissance ! Si Pierre Grosjean peut nous illustrer ceci avec une de ses notices de pièces qu'il aurait dans ses manches, se serait bien ! Merci
Posté(e) : 5 avril 201015 a salut ! pierre cela peut il avoir un rapport avec les demarrage laborieux des td6 ? Trappeur combien as tu payer ta réfection depompe ? merci
Posté(e) : 6 avril 201015 a Auteur salut !pierre cela peut-il avoir un rapport avec les démarrage laborieux des td6 ? Trappeur combien as-tu payé ta réfection de pompe ? merci Oui le mien démarrais très mal en plus ! pour le cout je te dis ça ce soir !
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