Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

sur mon y61 2.8l td6 à chaque changement de vitesse il tremble entre 1600 et 2000 tours ... une fois le cap passé tout va bien !

 

Il a une culasse neuve, des injecteurs neufs, des soupapes neuves, une distri neuve, et 137000 km !

 

Avez-vous une idée ?

 

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur
au volant moteur bi-masse qui commencerait à se dégrader !

 

C'est obligatoirement un bi-masse sur mon y61, il est de 2000 ?

Posté(e) :
  • Auteur
il faut que je vérifie mais il me semble, hélas .....

Merci, bon ben j'attends ta réponse !

 

:2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

regarde sous ton troll si tu as une entretoise d'à peu près 2 cm d'épaisseur entre le bloc moteur et la boite de vitesse :2 (25): oui c'est un bi-masse pas de doute possible

A+

Posté(e) :
  • Auteur
je ne pense pas et tu peux le débrancher pour voir

Oui , je l'ai fait mais pareil aucune différence :2 (11):

Posté(e) :

tremblement ou vibration ??

 

ça peut être aussi tes croisillons qui commencent à avoir du jeu

 

c'est suite à la sortie de ce week-end ou ça le faisait avant ??

Posté(e) :
  • Auteur
tremblement ou vibration ??

 

ça peut être aussi tes croisillons qui commencent à avoir du jeu

 

c'est suite à la sortie de ce week-end ou ça le faisait avant ??

 

Tremblement, avant la sortie :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous !

 

 

Le troll est chez un diéséliste et voilà le résultat !

 

Bon ben voilà le moteur a été vérifié sous toute ses formes et c'est la pompe à injection qui merde et 2 injecteurs qui font les cons mais c'est normal avec la pompe en vrac.

Il va être content le garagiste !

 

Enfin bref, donc mise en réparation de la pompe en fin de semaine alors le troll est au garage pour un moment, et tout le reste est bon ! ouf !

 

Je vais enfin voir le bout du tunnel !

 

trollement votre !

 

A+

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le souci, sur la pompe, était "l'actuateur" si le terme est exact et la valve de régulation du gazoil vers les injecteurs, voilà ce qui provoquait les vibrations du fait du manque de puissance !

 

Si Pierre Grosjean peut nous illustrer ceci avec une de ses notices de pièces qu'il aurait dans ses manches, se serait bien !

 

Merci :2 (15):

Posté(e) :

salut !

pierre cela peut il avoir un rapport avec les demarrage laborieux des td6 ?

Trappeur combien as tu payer ta réfection depompe ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur
salut !

pierre cela peut-il avoir un rapport avec les démarrage laborieux des td6 ?

Trappeur combien as-tu payé ta réfection de pompe ?

merci

 

Oui le mien démarrais très mal en plus !

pour le cout je te dis ça ce soir !

 

:2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.