Posté(e) : 11 mars 201015 a Bonjour est-ce possible de supprimer la vanne egr sur un 3.3 TD DE 85 et si il y a des tofs la-dessus merci Si il y en a une est-ce comme sur le y60 et je voulais savoir si la vis que l'on met dans la durite (c'est la durite noire du dessus ou dessous) merci
Posté(e) : 11 mars 201015 a Auteur Bonjour est-ce possible de supprimer la vanne egr sur un 3.3 TD DE 85 et si il y a des tofs la dessus merci Si il y en a une est-ce comme sur le y60 et je voulais savoir si la vis que l'on met dans la durite ( c'est la durite noir du dessus ou dessous)merci Désolé je n'avais pas été voir dans les astuces en vracs, c'est tout bon je sais comment faire ne repondez pas ce n'est plus la peine merci
Posté(e) : 12 mars 201015 a il n'y a pas d'EGR sur le 3.3 ça va être difficile de virer un truc qui n'existe pas
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur Désolé, vu, je n'avais pas vu c'est vrai qu'à cette époque 1985 ils ne pensaient pas à la pollution.Ppour un gas qui remonte un 3.3 ça ne le fait pas BIENNNN !!!!! Petite erreur de ma part, je dirais que c'est à cause de tout ce que l'on boit sur ce site, allez une autre pour la peine