Posté(e) : 11 mars 201015 a hello en ouvrant mon alternateur un des deux charbons est cassé et ma question : est-ce que cela se change et si oui où les trouver ? merci
Posté(e) : 12 mars 201015 a tu n'as pas une vielle tronçonneuse à démonter pour voir si tu n'as pas les mêmes
Posté(e) : 12 mars 201015 a ta pas une vielle tronçonneuse a démonter pourvoir si tu as pas les mêmes tu n'as pas un magasins style stam
Posté(e) : 12 mars 201015 a une tronçonneuse à moteur thermique 2 temps ça c'est fait mais non une disqueuse si tu préfères dit David il n'aura pas fait beaucoup de borne celui-la d'alternateur
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur ben la glaise la terre et le sable l on bien aidé et en le demontant je doit etre nul parce que j ai pété les charbon dont un completement
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur ah oui j ai trouver mon bonheur un petite boite qui est spécialisée dans la reparation d'alteurnateur et de démareurs en plus il avait en stock mon regulateur
Posté(e) : 12 mars 201015 a ah donc c'est toi qui casse tous demande si il y a des pro pour le remontage moi je suis un poil loin
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur pour l astuce du remontage j ai vu mais pour le demontage comment decoler les charbon des collecteurs
Posté(e) : 12 mars 201015 a pour l astuce du remontage j ai vu mais pour le demontage comment decoler les charbon des collecteurs tu le demonte pas tant qu'il n'est pas en panne
Posté(e) : 12 mars 201015 a pour l astuce du remontage j ai vu mais pour le demontage comment decoler les charbon des collecteurs tu le demonte pas tant qu'il n'est pas en panne a bon ben je l'ai déja fait
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur tu sais j avais les charbons presque neuf et pourtant il ne charge plus je l ai pas encore remonté mais si ça marche pas je l emmenerai chez le gas que j ai vu cet aprem
Posté(e) : 12 mars 201015 a si tu change le régulateur complet je ne vois pas pourquoi ça ne chargerais pas ps essaie avec un metrix si tu as plus de 13v c'est bon + de 15v tu va cramer la batterie
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur si j ai le temps demain je le remonte dans le capot meme si cette m.rde de pompe a vide me les brises heureusement que j ai pas la clim
Posté(e) : 12 mars 201015 a c'est bien c'est que l'on fait souvant des chose ressemblante demain je démonte celui du 3l pour changer le roulement du fond qui est hs depuis un poil plus de 2ans vive la graisse
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur oué mais toi t'es plus doué que moi pour la mécanique ma spé c'est plus le bois mais un alternateur même en changeant d'essence de bois il ne fonctionnera jamais
Posté(e) : 12 mars 201015 a oué mais toi t'es plus doué que moi pour la mécanique ma spé c'est plus le bois mais un alternateur même en changeant d'essence de bois il ne fonctionnera jamais ben oui moi le bois à part dans la cheminée et m'en servir de cale je ne sais pas quoi en faire
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur bon ben verdict l alternateur est hs ya plus qu a le redemonter et voir si le reparateur peu lui faire quelque chose sinon se sera un echange standard
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur bon après redémontage et contrôle de tous les éléments comme sur les fiches techniques ben c'est reparti en plus le fil du condensateur c'était coupé au premier remontage
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