Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hello

en ouvrant mon alternateur un des deux charbons est cassé et ma question : est-ce que cela se change et si oui où les trouver ? :2 (15):

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre, je vais aller voir si nini a ça en stock :2 (26):

Posté(e) :

tu n'as pas une vielle tronçonneuse à démonter pour voir si tu n'as pas les mêmes :2 (15):

Posté(e) :

ta pas une vielle tronçonneuse a démonter pourvoir si tu as pas les mêmes :2 (15): tu n'as pas un magasins style stam

Posté(e) :
  • Auteur

peut- être mais où ils sont les magasins ? j'en ai aucune idée :2 (21):

Posté(e) :
une tronçonneuse à moteur thermique 2 temps :2 (14):
:2 (15): ça c'est fait

 

mais non une disqueuse si tu préfères

 

dit David il n'aura pas fait beaucoup de borne celui-la d'alternateur :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

ben la glaise la terre et le sable l on bien aidé et en le demontant je doit etre nul parce que j ai pété les charbon dont un completement :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui j ai trouver mon bonheur un petite boite qui est spécialisée dans la reparation d'alteurnateur et de démareurs en plus il avait en stock mon regulateur :2 (15):

Posté(e) :

salut david tu sait qu'il y a une petite astuce pour les remonter :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

ah donc c'est toi qui casse tous

demande si il y a des pro pour le remontage moi je suis un poil loin :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

pour l astuce du remontage j ai vu mais pour le demontage comment decoler les charbon des collecteurs :2 (21):

Posté(e) :
pour l astuce du remontage j ai vu mais pour le demontage comment decoler les charbon des collecteurs :2 (21):

tu le demonte pas tant qu'il n'est pas en panne :2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
pour l astuce du remontage j ai vu mais pour le demontage comment decoler les charbon des collecteurs :2 (21):

tu le demonte pas tant qu'il n'est pas en panne :2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15):

a bon :2 (20): ben je l'ai déja fait :2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur

tu sais j avais les charbons presque neuf et pourtant il ne charge plus je l ai pas encore remonté mais si ça marche pas je l emmenerai chez le gas que j ai vu cet aprem :2 (26):

Posté(e) :

si tu change le régulateur complet je ne vois pas pourquoi ça ne chargerais pas

 

 

ps essaie avec un metrix si tu as plus de 13v c'est bon + de 15v tu va cramer la batterie

Posté(e) :
  • Auteur

si j ai le temps demain je le remonte dans le capot meme si cette m.rde de pompe a vide me les brises :2 (10): heureusement que j ai pas la clim :2 (24):

Posté(e) :

c'est bien c'est que l'on fait souvant des chose ressemblante demain je démonte celui du 3l pour changer le roulement du fond qui est hs depuis un poil plus de 2ans :2 (20): vive la graisse

Posté(e) :
  • Auteur

oué mais toi t'es plus doué que moi pour la mécanique ma spé c'est plus le bois mais un alternateur même en changeant d'essence de bois il ne fonctionnera jamais :2 (23):

Posté(e) :
oué mais toi t'es plus doué que moi pour la mécanique ma spé c'est plus le bois mais un alternateur même en changeant d'essence de bois il ne fonctionnera jamais :2 (23):
ben oui moi le bois à part dans la cheminée et m'en servir de cale je ne sais pas quoi en faire :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

bon ben verdict l alternateur est hs ya plus qu a le redemonter et voir si le reparateur peu lui faire quelque chose sinon se sera un echange standard :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

bon après redémontage et contrôle de tous les éléments comme sur les fiches techniques ben c'est reparti en plus le fil du condensateur c'était coupé au premier remontage :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.