Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur petite monter pour voir l'inclinaison possible sans tout arrancher
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Auteur Comme je l'utilise surtout pour le TT j'ai aussi mis un ventillo pour le refroidir quand je roule pas vite. Sa passe au millimétre faut juste découper un peu la calandre mais ça ne ce voit pas
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Salut, Joli travail belle finition . Sa doit vraiment passer juste par contre.
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Auteur Non déja q'avant il ne chauffait pas mais alors maintenant encore moins l'aiguille de temp et juste au dessus du premier trait ,du coup j'ai presque pas d'air chaud dans l'habitacle . on verra si ça marche l'été parce que la avec les réglages il me manque juste une chose......une sixième vitesse j'ai mis aussi un filtre twister xl en version snorkel et on sens aussi un léger mieux mais surtout la sonorité.
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur voici l'emplacement de ma cibi je trouve qu'elle gène moins que sous le poste
Posté(e) : 7 janvier 201114 a super j'aime et ci ton trol ne chauffe pas ce n'est pas bon j'ai ue le méme probléme c'étai le calorstat qui était foutu
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur et le snorkel maison comme ça après le bruit du six cylindre sous la portière v'la celui l'admission au dessus
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur super j'aime et ci ton trol ne chauffe pas ce n'est pas bon j'ai ue le méme probléme c'étai le calorstat qui était foutu t'as raison j'y ai pensé mais y a que quand il fait vraiment froid que ma ventil ne souffle que de l'air tiéde et comme l'hiver je ne roule pas trop il n'a peut etre pas le temps de chauffer à fond ? une petite vérif s'impose car j'ai deja purger le circuit.
Posté(e) : 7 janvier 201114 a et le snorkel maison comme ça après le bruit du six cylindre sous la portière v'la celui l'admission au dessus sympa et discret : pas mal