Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

le voyant moteur s'allume et j'ai des trous à l'accélération.

Si quelqu'un peut me dire ce qui a.

merci d'avance

Posté(e) :
sur lequel de patrol :2 (18): surtout quel moteur

 

2003 c'est certainement un 3L

Posté(e) :
sur lequel de patrol :2 (18): surtout quel moteur

 

2003 c'est certainement un 3L

ou le 4.2 essence ou diesel ou le 4.6 :2 (20): donc un pb de pression de turbo
Posté(e) :
sur lequel de patrol :2 (18): surtout quel moteur

 

2003 c'est certainement un 3L

ou le 4.2 essence ou diesel ou le 4.6 :2 (20): donc un pb de pression de turbo

 

oups :2 (20)::2 (20): c'est vrai, j'avais pas pensé à ceux là :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
sur lequel de patrol :2 (18): surtout quel moteur

 

2003 c'est certainement un 3L

ou le 4.2 essence ou diesel ou le 4.6 :2 (20): donc un pb de pression de turbo

 

oups :2 (20)::2 (20): c'est vrai, j'avais pas pensé à ceux là :2 (20)::2 (20):

t'inquiète j'ai dit ça pour me rattraper car j'ai lu en diagonale et je n'avais pas vu ni 61 ni 2003 :2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur
le voyant s'allume brièvement ou reste allumé ?

Il s'allume aussi si tu as de l'eau dans le filtre à gasole

le voyant s'allume et s'éteint

Posté(e) :
  • Auteur
il s'allume moteur en charge, tu ressens une baisse de régime et tout redevient normal ??????? c'est ça ?

oui c'est ca

Posté(e) :
  • Auteur
donc ta pression de suralimentation dépasse les 1,2 bar pendant plus de 2 secondes et l'électronique veille au grain.

Il faut un peu retoucher ton turbo en t'inspirant de ce qui est dit dans les Trucs et Astuces sujet suppression EGR du Y61 3.0

OK merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.