Posté(e) : 13 mars 201015 a bonjour ! je me suis rendu compte que mon amorto de fermeture ne servait à rien ! quand j accélère ou décélère il ne bouge pas donc ma question est la suivante : à quoi il sert exactement et comment ça se règle ?????? merci d'avance
Posté(e) : 13 mars 201015 a Auteur salut gr ! c'est la petite tige équipée d'un soufflet. On pourrait dire aussi amortisseur de ralenti
Posté(e) : 13 mars 201015 a C'est un amortisseur sur un bain d'huile ça se change, ça amortit le retour de la came d'accélérateur. Ca coute un bras mais ça se change
Posté(e) : 13 mars 201015 a Référent Mécanique cette pièce ? elle se répare mais je n'ai pas noté le nom du Géobricoletout
Posté(e) : 13 mars 201015 a Auteur donc si j'ai tout compris ça se change ou répare et ça n'a pas de grosse incidence sur l(injection
Posté(e) : 13 mars 201015 a Référent Mécanique le pb du démontage et remise de l'huile silicone c'est le désertissage et le résertssage après en gardant l'étanchéité
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur salut pierre ! c'est bien ce que j'ai cru comprendre. Avant de l'ouvrir je vais voir le prix de ce bidule chez nini et après j'aviserai merci pour ton illustration au top com dab !!!!! bon week end