Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur merci ! par contre des que y'a une tache ou une rayure (pour le moment,pas de rayures) on ne voit qu'elle :/ après 10 minutes je commencais deja a raler pour qques poussières...faut pas avoir le coeur fragile hein ^^ les phares c'est des angel eyes pour golf 2,c'est facile a installer
Posté(e) : 18 mars 201015 a Eh oui, le noir est ce qu'il y a de plus salissant... et on voit tous les défauts ! Mais c'est du très beau boulot !
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur ben ecoute ouais ya pas de problème,qd t'aura un tps de libre,tu m'dit ^^
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur rebonjour !! alors voila,j'ai fait un peu le tour des supermarchés,et j'ai trouvé un produit "GS27 titanium Black intense" vous en pensez quoi ?
Posté(e) : 21 mars 201015 a bon produit et très beau troll, ça a de la gueule bravo. je compatis à ton angoisse du premier passage un peu étroit
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur merci ! c'est clair,j'ai deja mes premieres rayures alors que je n'ai conduit que en ville ! j'sais meme pas d'ou elles viennent ces rayures :'( j'imagine pas ce que ca va etre ds les circuits "hors piste"...
Posté(e) : 21 mars 201015 a Des fois, je me demande si la ville, c'est pas pire que les chemins pour les peintures et la carrosserie; certaines personnes n'ont rien à f..... des voitures des autres (coup de portières, pare-chocs et autres caddies). Même nos gros ne sont pas épargner, c'est pour dire.
Posté(e) : 21 mars 201015 a rebonjour !! alors voila,j'ai fait un peu le tour des supermarchés,et j'ai trouvé un produit "GS27 titanium Black intense" vous en pensez quoi ? très bon
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur c'est vrai que maintenant je fais gaffe ou je me gare,je choisi tjr des places près des voitures "de luxe" ou neuve,en général les proprios font gaffes (en général...) donc c'est un bon produit,mais après une semaine de peinture,vous pensez que ca va l'abimer ?
Posté(e) : 22 mars 201015 a c'est vrai que maintenant je fais gaffe ou je me gare,je choisi tjr des places près des voitures "de luxe" ou neuve,en général les proprios font gaffes (en général...) donc c'est un bon produit,mais après une semaine de peinture,vous pensez que ca va l'abimer ? Stresse pas et attends un peu, ce genre de produit arriveà rendre l'éclat à des poubelles ... alors la tienne
Posté(e) : 22 mars 201015 a ou alor ci tu le veu o top du top style voiture de concourt tu le passe tout au crisac 3000 et lustrage integrale mais vaut mieu que ca soi fait par un pro et prevoir un gro budget
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur okay,bon,j'ai déja deboursé pour la peinture,j'vais m'arreter la pr le moment je vais plutot attendre 3 ou 4 mois,pis passer un coup de GS 27 titanium