Posté(e) : 14 mars 201015 a bonjour j'ai un problème de pont av qui claque en tournant et en roulant en 4x4 (comme un bruit de ressort) j'ai comme l'impression qu'il force et on entend tongggg ???? si quelqu'un a déjà eu le problème et qu'il peut me renseigner !!! merci de vos réponses
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur merci pour votre réponse mais pas de jeu dans les rotules je viens de changer les roulements + les tirants (neufs) le bruit et toujours là ?!?!
Posté(e) : 14 mars 201015 a A mon avis Pierre, si c'etait un ressort ça le ferai aussi en 2 roues motrices .
Posté(e) : 14 mars 201015 a Référent Mécanique pas obligatoirement ! en 4x2 le pont ne" tire" pas le troll
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur merci pour vos réponses ressort mal placé dans les coupelles oui un bruit comme ça mais il force et tongggg (impossible de tourner à fond, très violent) comme si il y avait une roue de bloquée (droite ou gauche) la roue ripe et le patrol s'affaisse de l'av peut-être les moyeux ?????? mais j'ai rien vu de cassé dans les moyeux ? y a t'il une notice de remontage pour les moyeux ? merci à tout le monde bernard