Posté(e) : 15 mars 201015 a moi ,je tennais a remercier tous le monde d'avoir repondu present et en particulier MATTH28 d'avoir fait un si grand deplacement juste pour la journéej'essaierais de faire encore plus fort l'an prochain (ça trotte deja ) santé a tous fred Merci à toi de nous avoir organiser une belle journée. Je serais là l'année prochaine, peut être avec un troll à MOI !!
Posté(e) : 15 mars 201015 a salut loloj'aime bien ton avatar fred Moi aussi fred je le trouve sympa oui pas mal
Posté(e) : 15 mars 201015 a salut loloj'aime bien ton avatar fred Moi aussi fred je le trouve sympa Tu les trouve où?? Il faut que je le montre à mon patron qui roule en Toy apres c'est mort pour l'augmentation fred Oui surtout que ca vas être l'époque des négociation Vais peut-être attendre avant de lui montrer. Et ça marche même en fond d'écran: (Au bureau avec le 24", ca vas en faire du monde )
Posté(e) : 15 mars 201015 a Suite des vidéos: je vais essayer de faire un montage de vidéos et de photos
Posté(e) : 16 mars 201015 a Auteur Pourquoi je bossais pendant la rando ????? salut tonio en plus nos avons bivouaqué a moins d'1km de chez toi fred
Posté(e) : 17 mars 201015 a Dit jean mich j'avais méme pas fait gaffe que titeuf c'été embourber dans une flaque d'eau avec ton gros !!!
Posté(e) : 17 mars 201015 a Voici ma petite contribution , je voudrais encore remercier fly pour cette journée qui été aussi bien pleine de fou rire que de beau passage , j'en redemande en tout cas !!! J'aimerais bien voir celle ou nous sommes tous dans l'eau , c'est pas guillaume qui l'avais faite ?
Posté(e) : 17 mars 201015 a salut le fly . il a falut que tu mette encore ton nez dans la boue .belle tofs vous avez une une belle journer .
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur salut le fly . il a falut que tu mette encore ton nez dans la boue .belle tofs vous avez une une belle journer . salut Jean louis bin oui ,je n'ai pas pu resister de l'eau un peu de boue et je saute dedans et pourtant ,on en a pas eu beaucoup c'etait plus de la poussiere qu'autre chose et toi ,pas trop mal a la tete Dimanche? fred
Posté(e) : 18 mars 201015 a Bon, après quelques déboires je mets quelques tofs!! Là sur le groupe super génial!!! Frédéric
Posté(e) : 18 mars 201015 a Et maintenant, j'ai mon PC qui BUG................. Je cherche une jolie photo et je tombe toujours sur celle la. Frédéric
Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur que de belles tofs vivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred
Posté(e) : 18 mars 201015 a que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Houla doucement tu me fait peur la fred ...