Posté(e) : 19 mars 201015 a super vos videode beau plantages et je vois que pastis 033 a le meme jeu que nous (arroser les photographes) fred ben oui maintenant que j'ai du crampon qui arrose bien je peut le faire
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur super vos videode beau plantages et je vois que pastis 033 a le meme jeu que nous (arroser les photographes) fred ben oui maintenant que j'ai du crampon qui arrose bien je peut le faire Attends un peu que j'ai les mêmes....
Posté(e) : 20 mars 201015 a super vos videode beau plantages et je vois que pastis 033 a le meme jeu que nous (arroser les photographes) fred ben oui maintenant que j'ai du crampon qui arrose bien je peut le faire Attends un peu que j'ai les mêmes.... alors ca ca doit etre rigolo
Posté(e) : 20 mars 201015 a super vos videode beau plantages et je vois que pastis 033 a le meme jeu que nous (arroser les photographes) fred ben oui maintenant que j'ai du crampon qui arrose bien je peut le faire ravie qu'ils accrochent du coup on pourrat dire que j'ai un peu participé a l'arrosage fred
Posté(e) : 20 mars 201015 a oui ils acroche et la prochaine fois que j'arrose quelqu'un je dirais c'est pas ma faute c'est celle de fly c'est lui qui me les a vendu
Posté(e) : 20 mars 201015 a oui ils acroche et la prochaine fois que j'arrose quelqu'un je dirais c'est pas ma faute c'est celle de fly c'est lui qui me les a vendu fred
Posté(e) : 20 mars 201015 a Super sortie, bon état d'esprit, belle région et chemins Merci aux gazelles pour les photos et vidéos (et aux trolleurs aussi)
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur J'ai trouver le copain du trol de Talex Coucou oui, effectivement, ils doivent être de la même portée Merci pour la photo
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur super vos videode beau plantages et je vois que pastis 033 a le meme jeu que nous (arroser les photographes) fred ben oui maintenant que j'ai du crampon qui arrose bien je peut le faire ravie qu'ils accrochent du coup on pourrat dire que j'ai un peu participé a l'arrosage fred je penserai à toi la prochaine fois Car Jérémie étant joueur, c 'est sûr : il y aura une prochaine fois
Posté(e) : 21 mars 201015 a J'ai trouver le copain du trol de Talex Coucou oui, effectivement, ils doivent être de la même portée Merci pour la photo non pas de la même portée celui ci est plus jeune ça doit être son frère
Posté(e) : 22 mars 201015 a super vos videode beau plantages et je vois que pastis 033 a le meme jeu que nous (arroser les photographes) fred ben oui maintenant que j'ai du crampon qui arrose bien je peut le faire ravie qu'ils accrochent du coup on pourrat dire que j'ai un peu participé a l'arrosage fred je penserai à toi la prochaine fois Car Jérémie étant joueur, c 'est sûr : il y aura une prochaine fois moi joueur ???? pas du tout voyons si je t'arrose ce sera independant de ma volonté