Posté(e) : 15 septembre 200519 a Salut ! Tout est dans le titre ! Le matin aprés avoir demarré, ma gazelle s'est aperçu que la montre du Troll retardais (d'environs 4 heures). et ce, 2 matins de suite ! Pas d'autres symptômes pour l'instant... Est-ce un signe d'un futur probléme électrique ou c'est simplement cette foutue montre qui deco**e ?
Posté(e) : 15 septembre 200519 a Ton trol refuse de vieillir Si il demares nikel ce doit etre ta montre qui merde... La montre et la derniere chose qui tournes avant qu'une batterie soit completement plate...
Posté(e) : 16 septembre 200519 a Expert Raid alors la c'est tellement grave , qu'a mon avis il faut changer de troll l'avantage tu repart avec une garantie pendule de 3 ans
Posté(e) : 16 septembre 200519 a Moi à ta place je le jetterai. Un troll sans montre c'est inadmissible Si tu le jette, tu me dis où Je pense tout simplement que ta montre est naze
Posté(e) : 16 septembre 200519 a ma gazelle s'est aperçu que la montre du Troll retardais (d'environs 4 heures) et ce, 2 matins de suite ! Et tu ne veux pas lui avouer que c'est pour lui faire croire que tu rentres à une heure raisonnable, c'est ça ?
Posté(e) : 21 septembre 200519 a L'explication est simple, ta montre fonctionne trés bien, mais lorsque tu te déplace, le temps s'écoule plus lentement pour l'objet en déplacement (toi, ta voiture, et donc sa montre) que pour les objets statiques (l'horloge de la maison), et ce phènomène s'accentue avec la vitesse (c'est pas moi qui le dit c'est Monsieur Einstein). Je ne vois pas d'autre explication........
Posté(e) : 22 septembre 200519 a ou alors tu as entre tes mains sans que tu le saches une machine extra-ordinaire à rmonter le temps!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 22 septembre 200519 a L'explication est simple, ta montre fonctionne trés bien, mais lorsque tu te déplace, le temps s'écoule plus lentement pour l'objet en déplacement (toi, ta voiture, et donc sa montre) que pour les objets statiques (l'horloge de la maison), et ce phènomène s'accentue avec la vitesse (c'est pas moi qui le dit c'est Monsieur Einstein). Je ne vois pas d'autre explication........ ah oui...simple....l'espace temps.... on en parlait à table hier soir..
Posté(e) : 22 septembre 200519 a ........presque aussi rapide que le Faucon Millenium de Yan Solo!!!! (ce post part en sucette.......)
Posté(e) : 22 septembre 200519 a Auteur ........presque aussi rapide que le Faucon Millenium de Yan Solo!!! Non non : aussi rapide que le Faucon Millenium !!! (ce post part en sucette.......) Euh ...un peu ..mais peu mieux faire !!!
Posté(e) : 22 septembre 200519 a (ce post part en sucette.......) Euh ...un peu ..mais peu mieux faire !!! Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là... Je suis toujours prêt à aider les copains dans le besoin, moi...
Posté(e) : 22 septembre 200519 a Ca me fait penser que sur le mien le souci est que la montre ne retarde pas du tout, elle est parfaitement à l'heure, même après avoir plafonné à 0,85 au dessous de la vitesse lumière (la vitesse, elle se déplace bien à 130 km/h non?) sur l'autoroute. Après m'être renseigné auprès de mon garagiste (il est trés trés fort, c'est lui qui fait l'entretien de la De Lorean de Doc Brown - Ben oui depuis que Doc a gagné plein de sous avec ses films, il peut se permettre de plus faire l'entretien lui même...) il m'a dit que ça venait surement du convertisseur temporel. Mais voila, je sais pas ou il se trouve, et j'ai rien trouvé dans la RTA... Qéqun peut m'aider?
Posté(e) : 22 septembre 200519 a Salut ! Tout est dans le titre ! Le matin aprés avoir demarré, ma gazelle s'est aperçu que la montre du Troll retardais (d'environs 4 heures). et ce, 2 matins de suite ! Pas d'autres symptômes pour l'instant... Est-ce un signe d'un futur probléme électrique ou c'est simplement cette foutue montre qui deco**e ? Salut Maxi14 j'ai le même problème avec le mien, ça tombe bien je ne veux pô vieillir Cela dit ne pas avoir d'horloge dans le Troll on s'y fait @+ Maxi14 JJ
Posté(e) : 26 septembre 200519 a salut le meme probleme sinon que quand je l'ai acheté la montre marchait si on arrete le moteur genre pour la nuit le matin il est pas a la bonne heure.donc démonte le et vérifie les contacts et les soudures car moi c'était ca le problème...@+
Posté(e) : 26 septembre 200519 a Auteur Salut ! Plus de probléme depuis que je vous ai posé la question ... Si ça recommence, je demonte et nettoie les contacts ... A la bonne heure !!!
Posté(e) : 6 octobre 200519 a bsr... un dicton africain: vous avez la montre et moi j'ai le temps..... à méditer!!!!!! A+