Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

y 61 5000 km pneu av gauche usé a l'interieur .nissan clermont ferrand me dit que la garentie ne marche pas .je trouve pas ça normal quand pensez vous merçi :2 (10):

Posté(e) :

si il n'y a pas de problème mécanique, beaucoup de garages ne prennent pas se défaut en garantie, du fait que se sont des véhicules sujet à faire du franchissement, donc risque de choc au niveau de la direction qui fausse le parallélisme, après faut voir t'on contrat de garantie si il y a.

Posté(e) :

Je confirme...

Si ton parallèlisme est dans les choux, ça peut être à cause d'un choc (trottoir, nid de poule, rocher, accident...).

C'est pourquoi ce genre de problème n'est malheureusement jamais pris en charge sous garantie.

Et ce n'est pas le remplacement des pneus qui y changera quelque chose... Tu peux en remettre des neufs tous les 5000 si tu ne fais rien !

Posté(e) :

L'exception qui confirme la règle....... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merçi a vous tous maintenant j'y vois plus clair

Posté(e) :
  • Auteur

j'aipris rendez vous avec nini lundi je vous tiens au jus

Posté(e) :

Tiens-nous au jus ! :2 (26):

Si tu te montres assez déterminé, peut-être auras-tu la même chance que Pierre ! :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

erreur sur le rendez vous 160 km pour rien j' ai le moral a zero .je cherchais des chausettes tt ... je vais attendre .je remet la geometrie du train avant a plus tard

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

fait a la regle au garage du coin .4mm d'ouverture a la roue gauche .ce qui explique l'usure interieure .on a fait 1 tour sur la rotule gauche il reste 0,5 mm d'ouverture.cout 30 euros j'ai tourne' les pneus maitenant il faut voir avec nini a la revision en octobre .