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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

alors voila mon problème :

 

mon troll n'a plus de pèche vers 2500 tr puis il se met à brouter (on dirait que le go arrive mal) et quand j'arrive à 100 km/h en 5eme pied au plancher c'est le bout du monde !!! et c'est gonflant car même une Twingo va plus vite !!!!

 

alors je viens de changer le débitmètre puis changé le filtre à go .... est-ce que cela peut venir de la pompe à gasoil ???

 

je ne sais plus quoi faire ??????

 

merci

Posté(e) :
salut a tous alors voila mon probleme :

 

mon troll n'a plus de peche vers 2500 tr puis il se met a brouter (on dirais que le go arrive mal ) et quand j'arrive a 100 km/h en 5eme pied au plancher c'est le bout du monde!!! et c'est gonflant car meme une twingo va plus vite!!!!

 

alors je viens de changer le debimetre puis changer du filtre a go ....est ce que cela peut venir de la pompe a gasoil???

 

je ne sais plus quoi faire??????

 

merci

 

Salut ,le mien broute a chaque passage de vitesse et demain je l'emmène chez un dieseliste pour un régalage car d'après nini manque de puissance!

Il a une culasse neuve entière(soupapes etc..) et une distri neuve, injecteurs neufs aussi, donc je te dirais demain mais le mien monte en vitesse mais lentement!

Je te tiens au jus !

Courage, je sais ce que c'est malheureusement :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

et bein la maintenant il demarre mais s'arrete au bout de 15 sec environ sa me saoule!!!!!!

Posté(e) :

slt oui sa peut venir de la pompe a gazoil :2 (26): esse que ton gros fume sinon ptete une prise d'air :2 (18):

Posté(e) :
et bein la maintenant il demarre mais s'arrete au bout de 15 sec environ sa me saoule!!!!!!

 

Ah oui , pas top, tu as vidangé ton réservoir?

Avant vérifie de nouveau ton filtre voir si tu as des dépots!

Si cela s'avère , tu vas être bon pour souffler toutes tes durites de gasoil pour enlever las cochonneries qu'il peut y avoir.

Posté(e) :
  • Auteur
slt oui sa peut venir de la pompe a gazoil :2 (26): esse que ton gros fume sinon ptete une prise d'air :2 (18):

 

non il ne fume pas du tout!!!! je pense que j'avais une prise d'air!!!

 

maintenant mon frere viens de nettoyer les injecteurs et tout et on va voir...

Posté(e) :
  • Auteur
et bein la maintenant il demarre mais s'arrete au bout de 15 sec environ sa me saoule!!!!!!

 

Ah oui , pas top, tu as vidangé ton réservoir?

Avant vérifie de nouveau ton filtre voir si tu as des dépots!

Si cela s'avère , tu vas être bon pour souffler toutes tes durites de gasoil pour enlever las cochonneries qu'il peut y avoir.

 

apparement tu raison depot qui nous fait chier aussi....

 

je vous tiens au ju des evenemts!!!

Posté(e) :

Ils ont gardé mon troll !

 

En mode , je cherche pour trouver il vérifie les compressions à l'envers pour voire si cela ne viendrait pas d'une fuite à un cylindre, car il tourne sur 5 au lieu de 6.

Vérife des clapets de pompe à injection etc.....

 

Voilà ,dans l'attente!

 

Le gars l'a essayé et il m'a dit c'est un vibreur :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

alors le mien aujourd'hui :

 

j'ai verifier un par un les injecteurs avec un dieseliste et il m'a dit ils sont tous bon!! 1.45 mpa... de pression apparement!!!

 

ensuite j'ai chunter le filtre a gasoil pour une arriver direct sans filtre a gasoil dans la pompe a go verdict sa broute toujours!!

 

puis nettoyage de toute les durites qui partent de la pompe go au injecteurs avec un compresseur , toujours rien sa broute!!!

 

puis nettoyage de la tete du filtre a go et toujours rien!!!

 

mon troll a froid va bien (5500 tr/min) puis a chaud il se regule tout seul et se jusqu'a calé... sur la route il monte a peine a 15 km/h...

 

la je ne sais plus quoi faire sauf que tout le monde me dit que cela viens du calculateur qui est mort voila!!!! on verra demain car le gros va au garage...

Posté(e) :

t'as essayer de court-circuiter le réservoir, tu prends un bidon de GO et tu le branches à l'arrivée du filtre GO, tu fais un test :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bein là je vais voir si c'est ça sinon il va au garage !!! je me décourage !!!

 

et le blême c'est que je le veux pour le rasso !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

 

c'est quoi la différence entre le capteur et la sonde???

Posté(e) :
  • Auteur

ah moi je sais pas mais pierre grosjean devrait nous le dire ....

Posté(e) :
  • Auteur

alors le verdict est tombé cet aprem, donc la cause de mon gros est POMPE A INJECTION TRES ENCRASSEE (le filtre à gasoil n'avait jamais été changé !!!!!!!!)

Donc mon garagiste a procédé à un "curage" de celle-ci et en prime changement des "galets (je crois qu'ils s'appellent comme ça) de la pompe ...

 

je le récupère demain et je vous dis si il fonctionne à merveille, en attendant demain bonne soirée à tous !!

Posté(e) :

:2 (24): curage de pompe :2 (21):

ce diagnostique est intéressant ! Comment fait-il ça ?

Posté(e) :
  • Auteur

alors là je te dirai mieux quand il va m'expliquer ça tout à l'heure car je le récupère à 15h ....

Posté(e) :
  • Auteur

alors voila !!!! ça y est c'était bien ça .... pompe à injection encrassée !!!!!

 

mon troll tourne à merveille et démarre encore mieux du coup, en fait l'ancien proprio n'avait changé le filtre en gasoil que en 1912 alors plein de cochonneries sont allées dans celle-ci pour l'encrasser !!!! puis les charbons actifs à l'intérieur été grippés, un bon coup de nettoyage et me voila fin prêt pour de nouvelles aventures ...

 

bye

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