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Bonjour toujours en recherche de mon patrol, je viens d'en trouver un de 1997 avec 153 000 km qui est propre en carrosserie et intérieur mais dont le pont avant aurait besoin d'une révision. D'après le vendeur problème de roulement je ne sais pas si il s'agit des roulements de roues ou du pont. il y aurait en plus les joints à changer. Quelqu'un pourrait me dire à combine s'élèverait le prix des pièces pour une révision du pont histoire de définir un budget.

 

Merci pour vos réponse à bientôt.

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Merci pour l'info, mais je n'ai pas le véhicule et je voulais savoir comment tester les roulement lors d'un essai ?

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  • Référent Mécanique

il faut lever une roue : et bras horizontaux juger d'un éventuel jeu dans ce sens (c'est soit ceux de la fusée soit une rotule) et bras à 12h30 faire de même en essayant de lever la roue : si jeu c'est ceux des pivots !

Mais si à l'intérieur des jantes il y a des traces d'huile c'est que les pivots sont HS

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OK en regardant l'état des disques l'intérieur était gras.

J'ai entendu des cliquetis provenant de la boite au ralenti qui disparaissaient lorsque j'appuyais sur l'embrayage, est ce normal sur le véhicule ou la boite donnerait des signes de fatigue ?

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Est ce grave ? une intervention sur la boite est à prévoir ?

 

Merci pierre pour toutes tes réponses. :betm13:

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Pour prévoir un budget j'ai regardé pour un kit de roulement nez de pont, un kit réfection de pivot, deux roulements de roue et un joint tour nez de pont est ce que j'ai oublié quelque chose ?

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