Posté(e) : 16 septembre 200519 a Salut, Je suis nouveau dans votre site mais pas dans l'automobile. Je suis à la recherche de renseignements sur un patrol de 10.1987 court avec un moteur 2.8 litre essence de 120 chevaux environ (d'origine bien sur) qui vient d'allemagne. Est-ce que quelqu'un a des renseignements à me communiquer sur le moteur (4 ou 6 cylindres - en V ou en ligne) et la boite de vitesse (4 ou 5 rapports) car je connais sinon le reste du véhicule pour en avoir eu 2 (1 3.3 td et 1 2.8 td) mais français. je ne pense pas que ce véhicule ai été importé à l'époque en France. Merci de votre aide.
Posté(e) : 16 septembre 200519 a SLT il n'etait pas importé en france,c'etait un 6 en ligne boite 5 on en trouve en suisse,mais je crois que la ste AU TROLL 03 84 49 93 67 en a un sur leur site de casse......tel et demande thierry de ma part steph en ardeche en 4.2L essence.....des que j'en sais plus je te tien au courant...
Posté(e) : 16 septembre 200519 a si tu achète en allemagne un vehicule qui n'a jamais été importé en france, c'est un peu compliqué pour le faire immatriculer (mais pas impossible!)
Posté(e) : 16 septembre 200519 a Si tu cherche Un 2,8L essence un ami en vend un pour les pièces (chocs AV) immatriculé FR
Posté(e) : 30 octobre 200519 a Salut! Comme jupertj, je suis nouveau sur le site.Je compte acheter un KR 160 essence de 1989 carte grise francaise mais importé d'allemagne. CT OK! pas de problème a corriger, rouille au niveau des ailes+ pots echapement en assez mauvais etat. Km 128000 !!!! compteur! prix 1200 € En sachant que je compte utiliser ce vehicule pour aller couper du bois en foret. Y a t-il des point à surveiller? La revue technique est fournie avec le vehicule,si certain ont besoin d'information,je peut faire un scan
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Y a t-il des point à surveiller? OUI la consommation lol Non je sais pas j'en ai eut un que je me suis servis 2 moi en tout terrain exclu c'etait excelent a part la conso qui s'envolait mais autrement très jour mecanique 6 cylindre et je crois qu'il a pas eut trop de pb a part la rouille mais ca c'est commun a tous les anciens troll et voir meme encore aujourd'hui sur les y61 1er generation