Posté(e) : 20 mars 201015 a Bonjour à tous, Ce matin en ouvrant mon capot j'ai eu la surprise de voir deux tuyaux (Tofs) sectionnés Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? et est-ce qu'il y a danger ou pas ? Merci
Posté(e) : 20 mars 201015 a Bsr Nono75 Ce sont les flexibles du bloc arrière, donc pour l'instant tu n'as plus de bloc! Mais je ne vois pas très bien si se sont les flexibles sectionnés ou les embouts de l'ectrovanne. Mais tu peux rouler quand même. Christophe CDLT
Posté(e) : 20 mars 201015 a salut ce sont les tuyaus qui parte a ton blocage de pont ar , si ton voyant n est pas aallumé ce n est pas grave tu les changes et puis c bon
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur Merci Le coyotte, mais que signifient cela? bloc arrière??? Ps : Je ne suis pas mécano :2 (25):
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur on a repondu en meme temps Merci yannos33, apparemment rien d'allumer sur mon TB...
Posté(e) : 20 mars 201015 a Référent Mécanique 1 et 2 : ce sont les mises à l'air libre des circuits 3 et 4 : dépression vers le poumon AR 5 et 6 : arrivée de la dépression aux électrovannes
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur 1 et 2 : ce sont les mises à l'air libre des circuits3 et 4 : dépression vers le poumon AR 5 et 6 : arrivée de la dépression aux électrovannes Merci bien à tous et à notre Docteur il se reconnaitra