Posté(e) : 24 mars 201015 a Bonjour à tous.. C'est normal que mon y60 court de juillet 1996 ne soit pas équipé d'un radiateur d'huile ??
Posté(e) : 24 mars 201015 a Mais si je peux me permettre es-tu sûr de l'année de ton trol ? Car sur les photos il ne ressemble pas à un modèle 96, les rétros, calandre, clignos ne correspondent pas
Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur Ben disons que j'ai rencontré cet apres midi à Paris William partenaire dans le site qui possède un joli Y60 long blanc et qui est directeur chez renault à Paris 20ème qui à regardé dans le moteur et qui m'a dit que j'en possédais pas
Posté(e) : 24 mars 201015 a Ben disons que j'ai rencontré cet après-midi à Paris William partenaire dans le site qui possède un joli Y60 long blanc et qui est directeur chez renault à Paris 20ème qui à regardé dans le moteur et qui m'a dit que j'en possédais pas Donc ton trol n'est pas de 96, tu dois surement avoir la date de première mise en circulation sur le CG
Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur Mais si je peut me permettre est tu sur de l'année de ton trol ? Car sur les photos il ne ressemble pas à un modèle 96 , les rétros , calandre , clignos ne correspondent pas Je l'ai acheté à Manchester (GB) carte grise = NISSAN Patrol GR SLX TD 2800CC, 01/07/1996.
Posté(e) : 24 mars 201015 a Mais si je peut me permettre est tu sur de l'année de ton trol ? Car sur les photos il ne ressemble pas à un modèle 96 , les rétros , calandre , clignos ne correspondent pas Je l'ai acheté à Manchester (GB) carte grise = NISSAN Patrol GR SLX TD 2800CC, 01/07/1996. Oui ben je pense qu'il y a anguille sous roche car ça ne correspond pas, bizarre Car sans radiateur d'huile cela voudrait dire qu'il serait du début des années 90, même avant 94
Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur Bizarre aussi, même lui il s'est gratté la tête mais bon là où je l'ai acheté ce sont des gens très très sérieux ....., il n'y a aucun vice vu qu'on est proche.
Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur salut si tu en veux un, j'ai celui d'origine Merci chris65, je vais voir ce truc si réellement il n'existe pas !! et je te retiens au courant
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut si tu en veux un, j'ai celui d'origine Merci chris65, je vais voir ce truc si réellement il n'existe pas !! et je te retiens au courant celui que j'ai est complet avec durite et support filtre à huile, y a tout quoi
Posté(e) : 19 mai 201015 a salut si tu en veux un, j'ai celui d'origine Merci chris65, je vais voir ce truc si réellement il n'existe pas !! et je te retiens au courant tu peux mettre 1 photo de la calandre et du moteur
Posté(e) : 19 mai 201015 a de toute façon si tu changes un moteur tu laisses le radiateur d'huile tu sais les plaques de gr sont souvent illisibles donc une carte grise qui n'est pas la sienne et hop le tour est joué, enfin j'espère que non !!
Posté(e) : 20 mai 201015 a tu n'as pas besoin d'ouvrir le capot, regarde devant la calandre il est à gauche il fait 30 cm sur 15
Posté(e) : 21 mai 201015 a effectivement bizarre. le mien est de nonante trois ( ben quoi si je fais pas comme ca on entent pas mon accent suisse) et il a le radiateur