Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous..

C'est normal que mon y60 court de juillet 1996 ne soit pas équipé d'un radiateur d'huile ?? :2 (18)::2 (13):

Posté(e) :

Mais si je peux me permettre es-tu sûr de l'année de ton trol ?

Car sur les photos il ne ressemble pas à un modèle 96, les rétros, calandre, clignos ne correspondent pas

Posté(e) :
  • Auteur

Ben disons que j'ai rencontré cet apres midi à Paris William partenaire dans le site qui possède un joli Y60 long blanc et qui est directeur chez renault à Paris 20ème qui à regardé dans le moteur et qui m'a dit que j'en possédais pas :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
Ben disons que j'ai rencontré cet après-midi à Paris William partenaire dans le site qui possède un joli Y60 long blanc et qui est directeur chez renault à Paris 20ème qui à regardé dans le moteur et qui m'a dit que j'en possédais pas :2 (22)::2 (22):

Donc ton trol n'est pas de 96, tu dois surement avoir la date de première mise en circulation sur le CG

Posté(e) :
  • Auteur
Mais si je peut me permettre est tu sur de l'année de ton trol ?

Car sur les photos il ne ressemble pas à un modèle 96 , les rétros , calandre , clignos ne correspondent pas

Je l'ai acheté à Manchester (GB) carte grise = :2 (12): NISSAN Patrol GR SLX TD 2800CC, 01/07/1996.

Posté(e) :
Mais si je peut me permettre est tu sur de l'année de ton trol ?

Car sur les photos il ne ressemble pas à un modèle 96 , les rétros , calandre , clignos ne correspondent pas

Je l'ai acheté à Manchester (GB) carte grise = :2 (12): NISSAN Patrol GR SLX TD 2800CC, 01/07/1996.

Oui ben je pense qu'il y a anguille sous roche car ça ne correspond pas, bizarre :2 (24):

Car sans radiateur d'huile cela voudrait dire qu'il serait du début des années 90, même avant 94

Posté(e) :
  • Auteur

Bizarre aussi, même lui il s'est gratté la tête mais bon là où je l'ai acheté ce sont des gens très très sérieux ....., il n'y a aucun vice vu qu'on est proche.

Posté(e) :
  • Auteur
salut si tu en veux un, j'ai celui d'origine :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Merci chris65, je vais voir ce truc si réellement il n'existe pas !! et je te retiens au courant :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Merci chris65, je vais voir ce truc si réellement il n'existe pas !! et je te retiens au courant :2 (26):

celui que j'ai est complet avec durite et support filtre à huile, y a tout quoi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tu peux mettre 1 photo de la calandre et du moteur :2 (18):

Posté(e) :

de toute façon si tu changes un moteur tu laisses le radiateur d'huile :2 (21): tu sais les plaques de gr sont souvent illisibles donc une carte grise qui n'est pas la sienne et hop le tour est joué, enfin j'espère que non !!

Posté(e) :

tu n'as pas besoin d'ouvrir le capot, regarde devant la calandre il est à gauche il fait 30 cm sur 15

Posté(e) :

effectivement bizarre. le mien est de nonante trois ( ben quoi si je fais pas comme ca on entent pas mon accent suisse) et il a le radiateur