Posté(e) : 24 mars 201015 a Bonsoir Je viens de faire une virée en Afrique pendant deux mois, goudron et pistes. Beaucoup de poussière est entrée par les portes arrières, j'ai refait le réglage du blocage des portes, même problème. Y a t il une solution ou une astuce ??? merci
Posté(e) : 26 mars 201015 a idée à la con: mettre un peu de vaseline ou graisse siliconnée sur les joints?? Bon ok ça pue comme idée
Posté(e) : 26 mars 201015 a meme probleme pour la poussiere, et pas de solution. sympa la tente, fabrication perso ?
Posté(e) : 26 mars 201015 a Peut-être qu'à l'usage les joints s'écrasent et restent comprimés..... Si c'est ça, je ne vois que le remplacement !
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur Maxitroll As-tu testé la vaseline ou la graisse siliconée ??? la poussière doit se coller !!!!! Gast Ce n'est pas une tente, c'est un toit relevable (fabrication Allemande), le pavillon a été déposé, possibilité de se tenir debout à l'intérieur berniane
Posté(e) : 29 mars 201015 a c' est réellement super et ça à l' air trés pratique pour le raid. félicitations pour ce bel engin. gast.
Posté(e) : 31 mars 201015 a Salut Berniane, je n'ai pas testé bien sure. Mais ça peut toujours dépanner en attendant c'est du provisoire!
Posté(e) : 31 mars 201015 a Je crains qu' il ne te reste que la solution du déflecteur, qui limitera le retour de poussière sur les portes en roulant.