Posté(e) : 26 décembre 20159 a Salut les amis levé depuis un moment mais ce matin l'ipad fait la grève en tout cas merci pour les services mais je vais casser la croûte avec Paroupian si ca ne te dérange pas black:2 (15): bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Auteur Modérateur Salut Titi, c'est dû à la neige, merci Olivier et Christophe, c'est fête aujourd'hui, bonne journée à tous !
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Bonjour tout le monde,vous battez pas pour le service.merci à tous quand même. Bonne journée à tous les trolleurs
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Bonjour , Bonne Journée à toutes et à tous et merci Olivier pour le petit déjeuné
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Salut les potes et merci les gars pour les petits déjeuners. A Alors titi, c'est bientôt le départ ?
Posté(e) : 26 décembre 20159 a bjr a tous et toutes merci pour le ptit dej et bonne recup en attendant le reveillon du jour de l an .adishatz.
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Alors titi, c'est bientôt le départ ? oui lundi matin je recupere mon cadeau de noel Les Photos viendront au retour des vacances (a moins que j'ai 5 min avant de partir) tu seras privilegié car si c'est toujours d'accord qu'on ce rencontre :s_main:tu le veras en avant premiere :2 (15):et comme je t'ai dit en MP depart prévu pour mardi matin je t'appelle lundi pour t'en dire plus
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Bonjour à toutes et à tous et merci Christophe et Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 27 décembre 20159 a bonjours a tous et merci les gars pour le ptit dej bon dimanche adishatz
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Salut les potes et merci Hervé et Christophe pour les petits déjeuners.
Posté(e) : 28 décembre 20159 a Toujours aussi matinal Mr corrivolpi merci pour service:2 (26): Bonne journée a toutes et tous