Posté(e) : 14 février 20169 a Merci corrivolpi pour le service Ici 6° et pluie aussi Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 14 février 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. C'est encore le déluge... Bonne saint Valentin aux amoureux.
Posté(e) : 15 février 20169 a Salut tout le monde, bonne semaine ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 15 février 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à tous. Il s'est arrêté de pleuvoir.
Posté(e) : 15 février 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 15 février 20169 a Salut tout le monde C'est la débauche pour moi un petit café ?Et je vais faire une petite sieste:2 (20):
Posté(e) : 15 février 20169 a Salut titi. Moi, je préfère un petit verre d'épatoum... Je sors du resto "chie-nois"....
Posté(e) : 16 février 20169 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, petit déjeuner sous la véranda ce matin !
Posté(e) : 16 février 20169 a Merci Hervé, ici aussi, petit dejeuner sous la veranda mais avec moufles, bonnet et doudoune . Bonne journée a tous.
Posté(e) : 16 février 20169 a Salut les potes, salut Olivier et merci Hervé pour le petit déjeuner véranda. Sec et venteux ce matin.
Posté(e) : 16 février 20169 a Merci corrivolpi pour le service Le thermomètre me marque ce matin -0 ° pourquoi pas avec un peu de vent Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 16 février 20169 a Bonjour à tous, merci Hervé pour le petit dej. Ce matin c'est froid et mistral
Posté(e) : 16 février 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 17 février 20169 a Bon et bien me revoilou après une bonne nuit de sommeil. Salut les potes. Frais ce matin mais sec.
Posté(e) : 17 février 20169 a Auteur Modérateur Salut Pierre, salut à tous, bon mercredi à tous. Ici temps humide.
Posté(e) : 17 février 20169 a Et bonjour merci corrivolpi pour le service -4° sec mais légèrement venteux il va falloir protégé les oreilles Bonne journée à toutes et tous