Posté(e) : 31 mai 20169 a salut merci biscatroll pour l apéro hier soir:betm13: merci titi pour le service ici couvert et :Temps18:annoncé bonne journée a tous
Posté(e) : 1 juin 20169 a Merci corrivolpi pour le service 13° et très humide avait éteind le chauffage début mai rallumé et hier après midi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 1 juin 20169 a Bonjour a tous et merci Hervé. Ici comme d'hab grand soleil, 30°, bronzette et coktails rafraichissants, on se croirait aux bahamas.
Posté(e) : 1 juin 20169 a Auteur Modérateur Chez moi aussi, d'ici deux heures les filles iront bronzer sur la plage en sirotant un sirop d'ananas.
Posté(e) : 1 juin 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Il ne pleut pas. Enfin !
Posté(e) : 1 juin 20169 a salut merci Hervé pour le ptidej ici couvert et toujours :Temps18:annoncé ... l avantage, je n est pas besoin d arroser le jardin :2 (15):mais se serais bien que le :sun_smiley:ressorte ... bon credi a tous:2 (26):
Posté(e) : 1 juin 20169 a Merci Christophe. Je fais une pause pour boire un coup avec toi. Merci pour le buffet.
Posté(e) : 2 juin 20169 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bonne journée à tous, ici pluie qui fait du bien.
Posté(e) : 2 juin 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. J'ai passé hier une magnifique journée, pleine de belles surprises. Merci Sophie.
Posté(e) : 2 juin 20169 a Merci corrivolpi pour le service 15° ne pleut pas mais ciel bas et gris Bonne journée a toutes et tous