Posté(e) : 1 septembre 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Aujourd'hui, on prend encore un petit coup ďvieux.... Clara fait sa première rentrée. Modifié 1 septembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 3 septembre 20168 a bjr a la la ptite poignée de membres pgr et merci corrivolpi pour le ptit dej.va faire chaud aujourd hui encore:Temps04:.adishatz.
Posté(e) : 3 septembre 20168 a Bonjour a tous et merci Hervé pour le ptit dèj. quant a la chaleur :2 (10):c'est juste bon pour les vacanciers pas pour ceux qui travaillent dehors. Vivement l'hiver !
Posté(e) : 3 septembre 20168 a Merci corrivolpi pour le service Ici aussi je pense qu'il va faire chaud pat déjà 18° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 septembre 20168 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Modifié 3 septembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 5 septembre 20168 a Merci Fox pour le service 15° ce matin ciel chargé pas trop d'étoile depuis hier soir Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 5 septembre 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. La semaine s'annonce longue. Je me suis fait livrer 20 stères de bois que je dois rentrer... Tout seul. Ça va être du sport !