Posté(e) : 26 juin 20178 a Salut les potes !! Fait toujours aussi soif en Bretonie, santé les gars !!
Posté(e) : 26 juin 20178 a Merci kriyo je trinque avec vous et j'en profite pour vous communiquer un important rendez vous
Posté(e) : 27 juin 20178 a Merci fox pour le service 18° ce matin ciel très chargé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 27 juin 20178 a C'est l'heure de l'apéro. Je n'ai rien à vous proposer de virtuel mais on boit un Bourgogne Aligoté avec du sirop de pêche pour ceux qui veulent passer...
Posté(e) : 27 juin 20178 a Merci et santé pierre ce serait pas de refus de passer mais ça fait loin Bises à Sophie
Posté(e) : 28 juin 20178 a Merci fox pour le service Salut Pierre Niveau météo les températures ce maintiennent 18° par contre on a prit un orage hier soir ayaaiiiiiiiie mais bon rien cassé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 juin 20178 a Salut titi. Orage chez nous aussi cette nuit, il a dû pleuvoir beaucoup. L'étang a repris son niveau hivernal.
Posté(e) : 28 juin 20178 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, ici sécheresse, bonne journée à tous.
Posté(e) : 28 juin 20178 a Bonjour à tous Merci pour le déjeuner Pluie et orage aujourd'hui, pas glop...
Posté(e) : 28 juin 20178 a Il ne va pas y avoir beaucoup de monde au marché demain à La Teste de Buch.
Posté(e) : 28 juin 20178 a Chez moi , y a les glaçons qui viennent de tomber du ciel on vient de prendre deux orage de grêle à moins de 10 min l'un de l'autre ,grêlons env 2 cm de diamètre
Posté(e) : 29 juin 20178 a Bon après l'orage d'hier soir les températures chutes normal 14° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 juin 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Le ciel est noir... Aujourd'hui c'est la saint Pierre. Modifié 29 juin 20178 a par piersophie71
Posté(e) : 29 juin 20178 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, bonne fête Pierre, bonne journée à tous.