Posté(e) : 15 novembre 20177 a bonjour a tous ça fonctionne BRAVO AU STAFF merci Hervé pour l apéro A+
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Salut tout le monde !!! C'est l'heure, alors pour fêter le restylage de notre forum : apéro dans nos verres !! (en vente ici https://www.patrol-gr.net/store/category/3-nos-goodies/ !!! Santé à tous !!!
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Modérateur encore un peu tu va nous faire croire qu'il fait beau en Bretagne et santé au nouveau PGR
Posté(e) : 15 novembre 20177 a il y a 9 minutes, piersophie71 a dit : Les verres sont en verre ou en plastique ? En plastique dur Pierre, de très bonne qualité !!
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Salut à tous, heureux de vous retrouver sur le nouveau PGR Merci Christophe pour le petit dej excellente journée
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Tiens, bizarre, sur mon dernier post, je n'ai plus la lien pour éditer ? Et maintenant, sur celui-là, je l'ai ?
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Salut les potes. Il a gelé ce matin. Brrrrr... Fait pas chaud. Salut Pierrot chez nous brouillard givrant et - 5°
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Salut les potes. Il a gelé ce matin. Brrrrr... Fait pas chaud. salut pourquoi as tu laisser ouverte la porte a cette periode de l année c est jouer avec le gel non
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Salut JJ, alors, comment tu le trouves ce nouveau PGR ? Philippe, si tu as eu -5 ce matin, on ne va pas tarder à avoir ces températures basses chez nous aussi. Va falloir que je vidange et coupe les robinets dehors.
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Il y a 3 heures, piersophie71 a dit : Salut JJ, alors, comment tu le trouves ce nouveau PGR ? Philippe, si tu as eu -5 ce matin, on ne va pas tarder à avoir ces températures basses chez nous aussi. Va falloir que je vidange et coupe les robinets dehors. pas mal developpe agreable a lire apres je n ai pas fait le tour mais si c est bon d un cote le reste ne doit pas deriver je suis connecte mais pas devant le pc les heures sont courtes,ceux qui ont realiser ce changement ont du y laisser de leur personne chapeau bas
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Bonjour le compagnie je découvre le nouveau cite donc un peu perdu qu'est que ça bien pour insérer une image Bon petit point météo 3° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous