Posté(e) : 4 décembre 20177 a Salut tout le monde et merci titi pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine. Ça caille fort.
Posté(e) : 4 décembre 20177 a il y a 12 minutes, piersophie71 a dit : Je boirai plus un grog qu'un jaune... C'est la Sibérie. En Sibérie pour tenir le coup rien ne vaut une petite ... ou grande VODKA. a la tienne.
Posté(e) : 4 décembre 20177 a Quand tu as bu ça, faut éviter de se pisser sur les godasses sinon, tu perces le cuir...
Posté(e) : 4 décembre 20177 a il y a 8 minutes, piersophie71 a dit : Quand tu as bu ça, faut éviter de se pisser sur les godasses sinon, tu perces le cuir... Faut avoir le réflex d'écarter les jambes !!!!!
Posté(e) : 5 décembre 20177 a A table 4,5 ° brouillard visibilité env 150 m j'espère que ça va pas être comme ça tout le long de la route ,je part sur Castres pour la journée Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Fais gaffe, j'ai un copain qui est allé bosser à Limoges, il s'est fait limoger à Vire, il s'est fait virer, à Lourdes, il s'est fait lourder, alors à Castres !!! Merci pour ce super petit déjeuner. Salut à tous et bonne journée. Modifié 5 décembre 20177 a par piersophie71
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, il fait froid, bonne journée à tous.
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Salut à tous Merci Titi pour le pti'dej, fais en sorte de revenir entier de Castres
Posté(e) : 5 décembre 20177 a il y a 41 minutes, kriyo a dit : Salut tout le monde, c'est l'heure !!! Santé !!! Merci a la tienne.
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Merci pour les bières, mais une suffira Pour ceux qui s'inquiètent à mon sujet rassurez vous je viens de rentrer ,et entier juste un peu claqué, c'est pour une bière suffira
Posté(e) : 6 décembre 20177 a -1° mais il c'est sec du coup un ressenti agréable Bonne journée à toutes et tous