Posté(e) : 1 février 20187 a Ah... enfin le p'tit dej' de servi ! Je commençais à avoir faim Ce soir c'est weekend! Bonne journée et bon mois de Février à tous
Posté(e) : 1 février 20187 a il y a une heure, Jumba a dit : Ah... enfin le p'tit dej' de servi ! Je commençais à avoir faim Ce soir c'est weekend! Bonne journée et bon mois de Février à tous Bonjour, MP pour toi.
Posté(e) : 2 février 20187 a Bonjour les copains. Nous voilà enfin vendredi. Ce soir c'est le week-end... Yes !
Posté(e) : 2 février 20187 a salut bonjour pierre effectivement le weekend approche -3° ce matin ciel clair bon dredi a tous
Posté(e) : 2 février 20187 a Il y a 23 heures, Jumba a dit : Ah... enfin le p'tit dej' de servi ! Je commençais à avoir faim Ce soir c'est weekend! Bonne journée et bon mois de Février à tous La déception hier quand les collègues m'ont rappelé qu'on etait seulement jeudi et pas vendredi Aujourd'hui je peux le dire .. Ce soir, weekend! Bonne journée à vous
Posté(e) : 2 février 20187 a Merci Black! Moi tout les matins c'est pain grillé, beurre, brouillade, jambon cru ! Un café, un petit jus fraîchement pressé par Madame et Banzaï L'idéal ça reste quand même le rouge limé à la place du jus d'orange
Posté(e) : 2 février 20187 a Bonjour à tous, merci Christophe pour les œufs et le jambon Bonne journée
Posté(e) : 2 février 20187 a Merci black pour le service ils l'ont dit hier soir -1° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 février 20187 a Salut titi, oui mais chez nous, ça a piqué très fort. Il a fallut gratter ce matin, les véhicules étaient gelés.
Posté(e) : 2 février 20187 a Salut Pierrot oui il a bien gelé ce matin -5° a cette heure et ce depuis hier soir
Posté(e) : 2 février 20187 a Salut tout le monde, petit événement aujourd'hui.....On a vu le soleil !!!
Posté(e) : 2 février 20187 a A votre santé , vu la tête de l'ours y va falloir l'abreuver !!!!! BON apéro tout le monde.