Posté(e) : 8 mars 20187 a Il y a 14 heures, titi24 a dit : 1° c'est pas ce qui avait été annoncé Bonne journée à toutes et tous Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné Désolé pour le retard mais je n'avais plus d'internet
Posté(e) : 9 mars 20187 a Merci corrivolpi pour le service 10° ce matin ciel couvert mais il fait doux Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 9 mars 20187 a Merci corrivolpi pour le ptit dej avec ça on commence bien la journée. Ce matin 5° et la pluie au rdv . Bon vendredi a tout le monde.
Posté(e) : 9 mars 20187 a Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon dredi ! Je m'occupe des affaires courantes et je passe prendre l'apéro avec vous
Posté(e) : 9 mars 20187 a Il y a 1 heure, kriyo a dit : Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon dredi ! Je m'occupe des affaires courantes et je passe prendre l'apéro avec vous Pas de soucis et en plus je suis en retard excusez . Santé a toutes et tous. Bon week end .
Posté(e) : 10 mars 20187 a Auteur Modérateur Merci Samarien, on démarre la journée encore en mangeant, bon samedi à tous !
Posté(e) : 10 mars 20187 a Bon WE à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné ici c'est vent et pluie ...encore un bon WE qui se prépare Modifié 10 mars 20187 a par Fox
Posté(e) : 10 mars 20187 a Merci corrivolpi pour le service 12° ciel dégagé pluie cette nuit par contre beaucoup de vent Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 10 mars 20187 a Merci corrivolpi pour cet appétissant petit déjeuner ( faut bien prendre des forces) . Bonne journée tout le monde. Ce matin le thermomètre s'affole 13° ciel gris.
Posté(e) : 11 mars 20187 a Merci fox pour le service 11° pas de vent et beau ciel dégagé Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 11 mars 20187 a Merci fox pour le ptit dej . 11° ciel couvert , il a bien plu cette nuit. Bon dimanche a tout le monde.
Posté(e) : 12 mars 20187 a Merci fox pour le service 10° avec de la pluie Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 12 mars 20187 a Bon après le démarrage d'une nouvelle semaine , un peut de réconfort tous a l'apéro . Santé tout le monde.