Posté(e) : 28 juin 20187 a Merci corrivolpi pour le service Un peu plus frais qu'hier matin 15° mais le soleil et bien là Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 juin 20187 a Un petit rafraîchissement pour ce début de soirée. Santé a tout le monde.😉
Posté(e) : 28 juin 20187 a il y a 40 minutes, Samarien a dit : Un petit rafraîchissement pour ce début de soirée. Santé a tout le monde.😉 Ah un pti Lillet blanc que c'est bon Merci
Posté(e) : 29 juin 20187 a Bonjour à toutes et à tous le petit déjeuné est servi Modifié 29 juin 20187 a par Fox
Posté(e) : 29 juin 20187 a Merci fox pour le service Super agréable ce matin 17° mais Encore la fraîcheur de la nuit etle soleil est là Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 juin 20187 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Je suis un peu en retard car c'était ma fête ce matin ...
Posté(e) : 29 juin 20187 a Bonjour tout le monde. Merci fox pour le ptit déj . 17° ciel bleu grand soleil . Bonne journée a toutes et tous.
Posté(e) : 29 juin 20187 a Il y a 3 heures, piersophie71 a dit : Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Je suis un peu en retard car c'était ma fête ce matin ... J'espère que tu dit ça dans le sens qu'aujourd'hui c'est la st Pierre , sur ce bonne fete Pierre ,et pas dans le sens que sophie t'ai mit une remontée de bretelle , Heumm mais j'y pense ton retard et peu être du ,mais oui Sophie t'as souhaité ta fête