Posté(e) : 13 octobre 20186 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon week-end.
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Merci fox pour le service 19° bourrasques de vent chaud et pas de soleil pluie annoncée Bon dimanche à toutes et tous Modifié 14 octobre 20186 a par titi24
Posté(e) : 14 octobre 20186 a il y a une heure, black a dit : salut merci Philippe pur le service 18° bon dimanche a tous Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Pour moi, ce matin, c'était salade de museau.
Posté(e) : 15 octobre 20186 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à vous tous.
Posté(e) : 16 octobre 20186 a Salut les potes et merci Hervé pour ce bon petit déjeuner. Ciel noir....
Posté(e) : 16 octobre 20186 a Merci corrivolpi pour le service il y a 14 minutes, piersophie71 a dit : il y a 15 minutes, piersophie71 a dit : Salut les potes et merci Hervé pour ce bon petit déjeuner. Ciel noir.... C'est normal Pierre il fait nuit 15° chez moi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 16 octobre 20186 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné Chez nous ce matin 14° et encore une belle journée qui s'annonce
Posté(e) : 17 octobre 20186 a Merci fox pour le service 14° toujours pas de lune cette nuit Je sais pas chez vous ,mais chez moi le peu de pluie qu'il est tombé ,et la chaleur de la terre ,les champignons commencent à sortir . Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 17 octobre 20186 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Ce matin j'ai vu la lune.
Posté(e) : 17 octobre 20186 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci Fifi, ici pluie, pluie, pluie, bonne journée à tous.
Posté(e) : 17 octobre 20186 a Il y a 7 heures, titi24 a dit : Merci fox pour le service 14° toujours pas de lune cette nuit Je sais pas chez vous ,mais chez moi le peu de pluie qu'il est tombé ,et la chaleur de la terre ,les champignons commencent à sortir . Bonne journée à toutes et tous Oui ca commence a pas mal pointé Demain semblerait etre la journée idéale pour promenades en 4x4 entrecoupées de promenade aux cepes et plus si affinités 😉