Posté(e) : 23 décembre 20186 a Auteur Modérateur Merci Christophe, temps doux ici, bon dimanche à tous.
Posté(e) : 23 décembre 20186 a La fin d'année approche. Aussi, je vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos proches, de joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année. (Et je n'oublie pas non plus votre ... TROL préféré). Profitez en pour faire le plein de vos batteries, au sens propre, comme au sens figuré, et revenez tous en pleine forme dès l'an prochain.
Posté(e) : 23 décembre 20186 a Peugeot ne peut pas me livrer avant mi-janvier alors je vais passer les fêtes avec mon gros pépère.
Posté(e) : 23 décembre 20186 a Merci black pour le service 15° il fait super doux Aujourd'hui barbecue allumé pas pour cuire de la viande ,mais fumage de saumon pour le réveillon Bon dimanche à toutes et tous 🎅
Posté(e) : 24 décembre 20186 a salut comme dirait Hervé , vous dormez trop ... 10 ° pas de pluie pour l instant... bonne journée a tous Modifié 24 décembre 20186 a par black
Posté(e) : 24 décembre 20186 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Et ce soir... Réveillon.
Posté(e) : 24 décembre 20186 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe, bonne journée et bon réveillon à tous.
Posté(e) : 24 décembre 20186 a Bonjour à Toutes et à tous Bon et Joyeux NOËL et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 24 décembre 20186 a Merci black pour le service 10° brouillard pour le moment, mais belle journée d'annoncé Bonne journée à toutes et tous 🎅
Posté(e) : 24 décembre 20186 a il y a 1 minute, titi24 a dit : Merci black pour le service 10° brouillard pour le moment, mais belle journée d'annoncé Bonne journée à toutes et tous 🎅 Salut Titi chez nous 10° également et saloperie de brouillasse qui tombe
Posté(e) : 25 décembre 20186 a Auteur Modérateur Salut, merci Christophe, bonne journée de Noël à tous.
Posté(e) : 25 décembre 20186 a Je l'ai retrouvé hier soir il voulait pas bosser Belle journée en vue 7° Joyeux noël à toutes et tous 🎅
Posté(e) : 25 décembre 20186 a Bonjour à Toutes et à tous En esperant que vous avez tous et toutes passés Un Bon et Joyeux NOËL et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 25 décembre 20186 a Salut les potes, on rattaque dans 45 minutes pour la deuxième mi-temps... Le père noël est passé et tout le monde a été gâté. J'ai eu mes talkies walkies G7 de chez Midland et des paniers garnis avec de quoi se régaler pour tout l'hiver...
Posté(e) : 26 décembre 20186 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe, bonne journée à tous.