Posté(e) : 4 janvier 20196 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Ça caille très fort ce matin. Bon vendredi.
Posté(e) : 4 janvier 20196 a Merci black pour le service -2° ciel dégagé, j'espère qu'il va faire aussi beau qu'hier Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 janvier 20196 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Temps doux et sec ce matin et un beau troll tout neuf devant la maison car hier après-midi, grand nettoyage intérieur extérieur... C'est dur de devoir s'en séparer et c'est pour bientôt.
Posté(e) : 5 janvier 20196 a Merci Fox pour le service -5° frais mais sec Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 janvier 20196 a Salut les gars, merci Philippe pour le petit dej bonne journée à tous mais un vent à décorner les taureaux camarguais
Posté(e) : 6 janvier 20196 a salut merci Philippe pour le ptidej. 4°ciel couvert ... bon dimanche a tous
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Merci Fox pour le service -4 ciel dégagé ça sent la belle journée Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à vous tous.
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe, bon lundi à tous.
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Merci black pour le service 2° ce matin j'ai encore ouvert les volets donc je sais pas quel temps il fait . Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 janvier 20196 a bjr a tous et n oubliez pas votre bonne resolution de 2019 pas de viande ni de poissons ont est lundi😂😂.adishatz
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Il y a 7 heures, pat31trol a dit : bjr a tous et n oubliez pas votre bonne resolution de 2019 pas de viande ni de poissons ont est lundi😂😂.adishatz Est- c'que, pour les filles qui pratiquent la p'tite gâterie du matin ça compte comme de la viande ? Modifié 7 janvier 20196 a par piersophie71
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Auteur Modérateur Non, le saucisson de pays rentre dans la catégorie charcuterie, allez, je vous en offre une tranche !