Posté(e) : 23 juin 20195 a Merci corrivolpi pour le service 14° ciel dégagé un peu brumeux au sol ,mais le est déjà la ,ca va chauffer Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 23 juin 20195 a Administrateur il y a 5 minutes, kriyo a dit : Salut tout le monde et bon dimanche ! Salut mec ! Je file je suis à la bourre pour la messe ....
Posté(e) : 23 juin 20195 a il y a 3 minutes, Jeff a dit : Salut mec ! Je file je suis à la bourre pour la messe .... Ohhhhhh merde, moi aussi, réserve une place, j'arrive !!
Posté(e) : 24 juin 20195 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bonne semaine à tous.
Posté(e) : 24 juin 20195 a Merci Fox pour le service bien quelle élégance 19° jour et déjà levé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 25 juin 20195 a Merci Fox pour le service 19° orage de grêle annoncé par mon assureur à 2heure du matin pour le courant de la journée Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 25 juin 20195 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Hello titi, ton assureur ne dort jamais la nuit ?