Posté(e) : 25 décembre 20195 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné et Bon NOEL Toutes et à Tous
Posté(e) : 25 décembre 20195 a Merci titi pour le petit déjeuner. Salut Philippe et Hervé. Le père noël est passé...
Posté(e) : 26 décembre 20195 a Salut à tous les gazoux. Noël est passé, on attend maintenant le réveillon de fin d'année...
Posté(e) : 26 décembre 20195 a Salut les gars, merci Hervé pour le petit dej On va manger un peu plus leger aujourd'hui Bonne journée à tous
Posté(e) : 26 décembre 20195 a Merci corrivolpi pour le service Petite gelée ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 décembre 20195 a Salut titi, Philippe, Tof et merci Hervé pour ce super petit déjeuner.
Posté(e) : 27 décembre 20195 a Salut les copains Passé une grosse partie de la journee sur la route sous la pluie le vent et le brouillard mais bien rentré au bercail Sante a tous
Posté(e) : 28 décembre 20195 a Merci Fox pour le service J'ai l'impression que nous allons avoir une journee ensoleillé pour le moment du brouillard Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 décembre 20195 a Salut les gars, merci Philippe pour le petit dej soleil et mistral au programme Bonne journée à tous
Posté(e) : 29 décembre 20195 a Merci Fox pour le service Brouillard epais ce début de matinée Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 29 décembre 20195 a Salut les potes, titi, Hervé, Tof et merci Philippe pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 29 décembre 20195 a Administrateur il y a 26 minutes, piersophie71 a dit : Hello, y'a quelqu'un ? YOp Pierre ! Oui je suis toujours par la moi