Posté(e) : 30 décembre 20195 a Merci corrivolpi pour le service bien Il va faire beau pour ces derniers jours de l'année Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 décembre 20195 a bonjour a tous, et merci Hervé pour le pti dej. Un peu plus de charcuterie n' aurai pas fait de mal.
Posté(e) : 30 décembre 20195 a il y a 19 minutes, paroupian 33 a dit : bonjour a tous, et merci Hervé pour le pti dej. Un peu plus de charcuterie n' aurai pas fait de mal. Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné Yes heureux de relire paroupian ça faisait un bail
Posté(e) : 30 décembre 20195 a Salut Philippe, je passe de temps en temps , mais comme je suis un peu timide je ne laisse pas toujours de message.😂
Posté(e) : 30 décembre 20195 a il y a 58 minutes, paroupian 33 a dit : Salut Philippe, je passe de temps en temps , mais comme je suis un peu timide je ne laisse pas toujours de message.😂 Faut pas être timide de plus je n'ai pas souvenance que tu y était
Posté(e) : 30 décembre 20195 a Salut les potes, Philippe, titi, paroupian et merci Hervé pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 30 décembre 20195 a Salut les gazous ! On retrouve toujours les mêmes accoudés au comptoir... Bonne fin d'année à tous, et bonne continuation !
Posté(e) : 30 décembre 20195 a Hello, content de te lire et très bonne fête de fin d'année à toi et à ta famille.
Posté(e) : 31 décembre 20195 a Auteur Modérateur Il y a 15 heures, paroupian 33 a dit : bonjour a tous, et merci Hervé pour le pti dej. Un peu plus de charcuterie n' aurai pas fait de mal. Salut Olivier, content de te lire, bonne dernière journée de l'année à tous.
Posté(e) : 31 décembre 20195 a dernier ptidej 2019 merci Hervé pour ce joli plateau bon réveillon a tous
Posté(e) : 31 décembre 20195 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé et Christophe pour ce dernier petit déjeuné de l'année
Posté(e) : 31 décembre 20195 a Merci a vous pour ces beaux petits déjeuners -3° ca gèle le dernier jour Bonne journée à toutes et tous et bon réveillon
Posté(e) : 31 décembre 20195 a Salut les potes et merci pour le petit déjeuner. Bon réveillon à tous.
Posté(e) : 1 janvier 20205 a Merci corrivolpi pour le service 3° humide Bonne première journee de cette nouvelle année à toutes et tous
Posté(e) : 1 janvier 20205 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé et pour ce Premier petit déjeuné de l'année
Posté(e) : 1 janvier 20205 a Salut les copains et très bonne année à vous tous. Merci Hervé pour le petit déjeuner.