Posté(e) : 9 mai 20205 a Désolé Pierrot, j’ai loupé l’apéro de midi alors: Modifié 9 mai 20205 a par TOF26
Posté(e) : 9 mai 20205 a Merci Tof et à la tienne. Après 3 heures non stop de tonte, ça va faire un bien fou.
Posté(e) : 10 mai 20205 a Auteur Modérateur Salut les copains, dernier petit déjeuner de confiné (jusqu'au prochain), bonne journée à tous.
Posté(e) : 10 mai 20205 a Bon dimanche à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné chez nous ce matin 15° , pas de vent et ciel dégagé mais on attend de la pluie
Posté(e) : 10 mai 20205 a Merci corrivolpi pour le service 16° ciel dégagé , pluie et orage prevu pour ce soir Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 10 mai 20205 a salut ici 15° aussi pour le moment c est mais la pluie est annoncé pour cette fin de journée ... bon dimanche a tous
Posté(e) : 10 mai 20205 a Salut à tous, merci Hervé pour le petit-déj une journée grise et pluvieuse, ça va faire du bien à la nature 😊, Bon Dimanche
Posté(e) : 10 mai 20205 a Salut, La pluie pour aujourd'hui,tant pis,on vas faire un peu de lecture... Bon dimanche a tous.
Posté(e) : 11 mai 20205 a Merci corrivolpi pour le service 14° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous et faites attention à vous
Posté(e) : 11 mai 20205 a Auteur Modérateur La chienne de mon cousin, comme c'est l'année des R, il l'a appellé Restataplace ! Ça aurait été l'année des T il l'aurait appelé Touchepasogrizzysalope ! Santé les copains, c'est l'heure.
Posté(e) : 11 mai 20205 a Merci Hervé, à la tienne ! J’adore la pertinence des prénoms . Pierrot, c’est l’heure
Posté(e) : 12 mai 20205 a Auteur Modérateur Salut à tous, pluie et brouillard ici, va falloir passer la bouillie bordelaise sur les tomates, bonne journée.
Posté(e) : 12 mai 20205 a salut Hervé merci pour le café ici c est la même chose depuis hier soir, mais il y en avait besoin... 8° et bonne journée a tous