Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 6 minutes, Jmarc a dit : Oui mais il m’a fallut tricher 😃 Chutttttttttttt !! ça reste entre nous je le dirais pas
Posté(e) : 14 novembre 20204 a Bonjour à tous, merci Hervé journée idéale pour finir de ramasser les olives
Posté(e) : 14 novembre 20204 a salut je vous met un café parce que le babania ...pas mon truc 6° ciel clair bonne journée a tous Modifié 14 novembre 20204 a par black
Posté(e) : 14 novembre 20204 a Merci black pour le service 2° ciel dégagé et étoilé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Pour vous mettre en cane ! Connu mais on s'en lasse pas
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 1 minute, Fox a dit : Connu mais on s'en lasse pas Oui j’adore ce passage ...
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 3 minutes, Jmarc a dit : Oui j’adore ce passage ... pour moi c'est tout le film que j'adore
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Fox a dit : Bon Jean Marc t'iras plus me dire que je t'ai laissé seul à l'apéro il y a 2 minutes, Fox a dit : Bon Jean Marc t'iras plus me dire que je t'ai laissé seul à l'apéro C’est promis !!! Pas de ça entre nous ...
Posté(e) : 14 novembre 20204 a à l’instant, Jmarc a dit : C’est promis !!! Pas de ça entre nous ... heureux de te l'entendre dire
Posté(e) : 14 novembre 20204 a Bon Madame appelle à la soupe ... à cette nuit car je commence a 4h00 bon apéro Jean Marc
Posté(e) : 14 novembre 20204 a à l’instant, black a dit : quel gâchis ..., mélanger du JD avec du coca T'as raison mais je trouvé la photo jolie
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 1 minute, Fox a dit : Bon Madame appelle à la soupe ... à cette nuit car je commence a 4h00 bon apéro Jean Marc Oui ne la fait pas attendre 😊
Posté(e) : 14 novembre 20204 a il y a 3 minutes, black a dit : quel gâchis ..., mélanger du JD avec du coca Bon et bien ! Bon apéro à toi 😃 tchin !