Posté(e) : 19 novembre 20204 a il y a 1 minute, Samarien a dit : A la tienne au moins celui la on le connait
Posté(e) : 20 novembre 20204 a il y a 4 minutes, black a dit : salut philippe merci pour le ptidej. 6° ciel clair bon dredi a tous salut Christophe t'es deja levé
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Salut Christophe et merci Philippe pour le petit déjeuner. Alors le beaujolais, vous l'avez trouvé comment ?
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Merci Fox pour le service 2° de retour chez moi faut qui caille Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 novembre 20204 a salut les gars Ce qui serait pas mal , c est de prendre un petit dej ensemble quand tout ca sera fini . ATTENTION , prendre un ptit dej ensemble ne veut pas dire que l on aura passe la nuit ensemble lol🤣
Posté(e) : 20 novembre 20204 a il y a une heure, Fox a dit : salut Christophe t'es deja levé c est comme ça tout les jours...😉
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Salut à vous, merci Philippe pour le service matinal Bon vendredi à tous
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Bsr ! Je sais il est tôt . Mais pourquoi se privé quand l’envie est là ! À la vôtre messieurs 😏
Posté(e) : 20 novembre 20204 a il y a 20 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Je sais il est tôt . Mais pourquoi se privé quand l’envie est là ! À la vôtre messieurs 😏 t'as raison jean marc C'est l'heure à la votre
Posté(e) : 20 novembre 20204 a il y a 21 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Je sais il est tôt . Mais pourquoi se privé quand l’envie est là ! À la vôtre messieurs 😏 et à la tienne mon amis Modifié 20 novembre 20204 a par Fox
Posté(e) : 20 novembre 20204 a il y a 3 minutes, TOF26 a dit : je m’associe à vous en ce début de week-end Santé! c'est un peu de bonheur mais ce soir je bosse de nuit
Posté(e) : 20 novembre 20204 a il y a 14 minutes, Fox a dit : c'est un peu de bonheur mais ce soir je bosse de nuit Ça c’est déjà moins bien .
Posté(e) : 20 novembre 20204 a il y a 11 minutes, Jmarc a dit : Ça c’est déjà moins bien . et oui que veut faut payer les factures bon allez je vous laisse bonne nuit à tous
Posté(e) : 20 novembre 20204 a à l’instant, Fox a dit : et oui que veut faut payer les factures bon allez je vous laisse bonne nuit à tous Amuse toi bien 😉