Posté(e) : 29 novembre 20204 a Salut les trolleux, merci Philippe & titi 😊, on a le choix ce matin ! Excellent dimanche à tous, mistral et dans un périmètre de 20km Jmarc aucun risque pour toi 😜 Modifié 29 novembre 20204 a par TOF26
Posté(e) : 29 novembre 20204 a il y a 10 minutes, TOF26 a dit : Salut les trolleux, merci Philippe & titi 😊, on a le choix ce matin ! Excellent dimanche à tous, mistral et dans un périmètre de 20km Jmarc aucun risque pour toi 😜 Cool,je vais pouvoir sortir sans mon armure aujourd’hui !
Posté(e) : 29 novembre 20204 a Salut les copains et merci Philippe et titi pour les petits déjeuners. Bon dimanche à vous tous.
Posté(e) : 29 novembre 20204 a J’ai une question ! C’est quoi ces petits logos bleu sur l’avatar de certains membres ? Il y en a des différents il me semble ! Merci jm
Posté(e) : 29 novembre 20204 a Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Et bien Philippe tu nous a mis un plateau de princesse . Ça brille de mille feux 😎 titi toi c’est un banquet 👍 merci à vous ça fait rêver ! Salut Jean marc ben oui c'est bientôt Noël
Posté(e) : 29 novembre 20204 a Auteur Modérateur à l’instant, Jmarc a dit : J’ai une question ! C’est quoi ces petits logos bleu sur l’avatar de certains membres ? Il y en a des différents il me semble ! Merci jm Salut, ce sont les membres du Staff PGR, admin, modo, expert, consultant, référent.
Posté(e) : 30 novembre 20204 a Bonjour à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. matinal
Posté(e) : 30 novembre 20204 a Merci titi pour le petit déjeuner et salut à tous, Hervé, Philippe. Bonne nouvelle semaine.
Posté(e) : 30 novembre 20204 a salut pour moi, les 2 flacons de droite ... je vous laisse les 3 bouteilles de gauche a la votre bonne soirée
Posté(e) : 30 novembre 20204 a il y a 56 minutes, black a dit : salut pour moi, les 2 flacons de droite ... je vous laisse les 3 bouteilles de gauche a la votre bonne soirée Et bien , tu es motivé ! 😅