Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 7 minutes, Fox a dit : c'est l'heure tous les soir ..., a ce rythme ont va finir virtuelalcolo merci
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 2 minutes, black a dit : tous les soir ..., a ce rythme ont va finir virtuelalcolo merci Chuttttttttt!!!!!! faut pas le dire
Posté(e) : 3 décembre 20204 a il y a 2 minutes, black a dit : tous les soir ..., a ce rythme ont va finir virtuelalcolo merci Plus le gel hydroalcoolique la journée va falloir que le corps encaisse !!! Bonne apéro quand même a tout le monde.
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Auteur Modérateur Salut à tous et bon vendredi, ici il fait froid la neige est tombée sur les hauteurs. .
Posté(e) : 4 décembre 20204 a il y a 32 minutes, Jmarc a dit : C’est encore tôt là non ? 🤔😊 Pour un café c'est bon .
Posté(e) : 4 décembre 20204 a il y a une heure, Jmarc a dit : C’est encore tôt là non ? 🤔😊 on va finir par boire l’apéro a 16h00
Posté(e) : 4 décembre 20204 a il y a une heure, Jmarc a dit : C’est encore tôt là non ? 🤔😊 bon maintenant c'est l'heure
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Merci Philippe, santé à tous On en profite devant le match hand ball féminin contre le Monténégro
Posté(e) : 4 décembre 20204 a il y a 2 minutes, TOF26 a dit : Merci Philippe, santé à tous On en profite devant le match hand ball féminin contre le Monténégro Salut Tof c'est sur quelle chaine ??
Posté(e) : 4 décembre 20204 a il y a 11 minutes, Fox a dit : bon maintenant c'est l'heure Tu es bien achalandé 😏
Posté(e) : 4 décembre 20204 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Tu es bien achalandé 😏 ben comme ça vous pouvez choisir
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 27 minutes, Fox a dit : on va finir par boire l’apéro a 16h00 Dis l'hôpital qui se fout de la charité ..... et qui sert le petit déjeuner à 03h00 du matin.
Posté(e) : 4 décembre 20204 a il y a 5 minutes, Corrivolpi a dit : Dis l'hôpital qui se fout de la charité ..... et qui sert le petit déjeuner à 03h00 du matin. ben quand je commence à 4h00 j'ai pas le choix après je peu plus
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Un plateau de luxe ! Des truffes ... Je pense que j’en ai jamais mangé ou goûté , dégusté , je sais pas comment on doit dire .. comme disait Blier 50/50