Posté(e) : 12 décembre 20204 a Salut les copains et merci Hervé pour le petit déjeuner mais j'arrive un peu tard. Maintenant c'est l'heure de l'apéro. À la votre...
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Bjr ! Et merci à toi ... Pierre , Black , a vos santés !! Black ! Je pense de toi que tu es un bon vivant 😏
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Il y a 5 heures, black a dit : salut pierre Alors là, merci, j'adore !!! Bon les gars, c'est bientôt l'heure de l'apéro.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 9 minutes, Jmarc a dit : Bonjour Tof ! Merci pour le service ... Bon dimanche à toi ! Salut Jean marc
Posté(e) : 13 décembre 20204 a à l’instant, Fox a dit : Bon Dimanche à toutes et à tous et merci Tof pour le petit déjeuner. Tiens le Philippe que se réveille !!!! Bien dormis ?
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 2 minutes, Fox a dit : Salut Jean marc Bonjour mon cher ! Et bon dimanche .
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Tiens le Philippe que se réveille !!!! Bien dormis ? Oui bien dormis mais peu beaucoup de taff ces jours ci révisions, CT etc ....
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 1 minute, TOF26 a dit : Salut Philippe Salut Tof vous êtes tous bien matinal ce matin Mon grand père disait " le monde appartient à ceux qui se lève top
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Courage bientôt un peu de repos ! Ces petites vacances vont nous faire du bien à tous !
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 1 minute, Fox a dit : Salut Tof vous êtes tous bien matinal ce matin Mon grand père disait " le monde appartient à ceux qui se lève top Maintenant il appartient à se qui on le véto ! Coluche
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Courage bientôt un peu de repos ! Ces petites vacances vont nous faire du bien à tous ! ben j’espère ... car la en fin d'année la fatigue commence à tirer un peu
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Maintenant il appartient à se qui on le véto ! Coluche c'est vrais aussi
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 3 minutes, TOF26 a dit : ...Et le monde du rêve appartient à ceux qui ne se lèvent pas 😉 ça ...c'est des chanceux
Posté(e) : 13 décembre 20204 a En attendant les vacances 1 ère balade dans la boue pour mon plus jeune fils ! 😅 Modifié 13 décembre 20204 a par TOF26
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Profitez en bien ! Une balade avec le fiston c’est top ! Tu vas de prendre un petit coup de vieux supplémentaire ... mais c’est dans l’ordre des choses !
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Profitez en bien ! Une balade avec le fiston c’est top ! Tu vas de prendre un petit coup de vieux supplémentaire ... mais c’est dans l’ordre des choses ! ben oui mais ça donne un coup de vieux quand même
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Oups! Désolé pour le torticolis ! c’est aussi nécessaire pour l’apprentissage