Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 2 minutes, TOF26 a dit : Oups! Désolé pour le torticolis ! c’est aussi nécessaire pour l’apprentissage je me disait aussi Tof a du faire la bringue
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Tu n’a pas une lada ou une santana qui traîne ? On ne sait jamais ! Dépose la tente 😁😁 Modifié 13 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Tu n’a pas une lada ou une santana qui traîne ? On ne sait jamais ! Le Jimny est vendu ! Donc on prend le gros mais j’ai confiance, c’est de la garrigue dans un rayon de 20km
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 3 minutes, TOF26 a dit : Non juste trop d’huîtres et surtout de vin blanc hier soir 😜 ben voila ça explique tout
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 3 minutes, TOF26 a dit : Le Jimny est vendu ! Donc on prend le gros mais j’ai confiance, c’est de la garrigue dans un rayon de 20km Bon kiff !
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Merci Tof pour le service 4° ciel dégagé Vous etes en forme ce matin Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Merci à la tienne Hervé ... Merci, santé Jean-Marc et santé à tous.
Posté(e) : 13 décembre 20204 a il y a 4 minutes, piersophie71 a dit : Santé les copains. A le tienne Pierrot et bisous à So
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Je la termine se soir , mais rassurez vous , je l’ai commencée il y a longtemps !
Posté(e) : 13 décembre 20204 a Bon le rangement du bois est terminé , après l'effort le réconfort . Apéro devant la cheminée ; santé a tout le monde.