Posté(e) : 16 décembre 20204 a Salut à tous, merci Philippe pour le petit dej un peu de pluie ce matin, bonne journée
Posté(e) : 16 décembre 20204 a il y a 22 minutes, piersophie71 a dit : Allez les copains, c'est l'heure de l'apéro... C'est parti a ta santé et a celle de tout le monde.
Posté(e) : 17 décembre 20204 a Merci Fox pour le service 8° exceptionnelle à Aurillac ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 17 décembre 20204 a Bjr ! Oui comme tu dis , 8 degrés dans le Cantal en décembre ...C’est rare !
Posté(e) : 17 décembre 20204 a Salut les copains, merci Philippe pour le petit-déj Bonne journée à tous
Posté(e) : 18 décembre 20204 a Pierrot Jean marc Aujourd'hui 1° jour de vacances Yesssss ! Bon vendredi
Posté(e) : 18 décembre 20204 a il y a 4 minutes, Fox a dit : Pierrot Jean marc Aujourd'hui 1° jour de vacances Yesssss ! Bon vendredi Salut philippe ! Moi encore un peu , je ferme mercredi midi !
Posté(e) : 18 décembre 20204 a il y a 28 minutes, Jmarc a dit : Salut philippe ! Moi encore un peu , je ferme mercredi midi ! ça vient bon jean marc