Posté(e) : 23 décembre 20204 a il y a 28 minutes, Jmarc a dit : Au moins tu n’auras pas de poussières 🤔 Bon courage pour tes cailloux Christophe moi j'ai un chiotte a changer il est fendu
Posté(e) : 24 décembre 20204 a Bonjour a tous bet a toutes . Voici la fin de l année . Noel . Jour de l an .... Je vous souhaite a vous ainsi qu a tout votre entourage de bonne fetes . Un peu de sérénité . Beaucoup de bonheur . Bonnes fetes
Posté(e) : 24 décembre 20204 a Auteur Modérateur Salut all, merci Jean-Marc pour le petit déjeuner et Fred pour les bons voeux, bon jeudi à tous..
Posté(e) : 24 décembre 20204 a Merci jean marc pour le service 8° ciel dégagé pour le moment Bonne journée à toutes et tous et bonne préparation de réveillon
Posté(e) : 24 décembre 20204 a Il y a 3 heures, piersophie71 a dit : Salut les copains, ce soir : réveillon ! Salut Pierrot et oui ce soir c'est la fête
Posté(e) : 25 décembre 20204 a Bonjour à toutes et à tous et merci Hervé pour ce petit déjeuner de NOEL
Posté(e) : 25 décembre 20204 a Salut les copains et merci Hervé pour le petit déjeuner. Les cadeaux sont sous le sapin. Le père Noël est passé... On va ouvrir. Bonne journée à vous tous.
Posté(e) : 25 décembre 20204 a il y a 9 minutes, piersophie71 a dit : Salut les copains et merci Hervé pour le petit déjeuner. Les cadeaux sont sous le sapin. Le père Noël est passé... On va ouvrir. Bonne journée à vous tous. un grand moment de bonheur
Posté(e) : 25 décembre 20204 a Il y a 4 heures, Jmarc a dit : Mollo sur sur le foie gras se midi les mecs 🤥 Si c'est que sur le foie gras c'est pas grave