Posté(e) : 23 janvier 20214 a Auteur Modérateur Salut les copains, ici tempête de vent, bon samedi à tous.
Posté(e) : 23 janvier 20214 a il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Merci à ta santé philippe ... à la tienne également Jean Marc j'en profite je suis seul ma femme et partie soigner mes 2 petites filles
Posté(e) : 23 janvier 20214 a il y a 6 minutes, Fox a dit : à la tienne également Jean Marc j'en profite je suis seul ma femme et partie soigner mes 2 petites filles Un peu de calme ...😊
Posté(e) : 23 janvier 20214 a il y a 23 minutes, Jmarc a dit : Un peu de calme ...😊 oui avant la tempête
Posté(e) : 24 janvier 20214 a salut merci philippe pour le ptidej. -2 ciel clair sur le départ pour une rando a la journée bon dimanche a tous
Posté(e) : 24 janvier 20214 a Merci Fox pour le service 2° ciel couvert Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 24 janvier 20214 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon dimanche à vous tous.
Posté(e) : 25 janvier 20214 a Merci Fox pour le service 3° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous