Posté(e) : 8 février 20214 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à vous tous.
Posté(e) : 8 février 20214 a il y a 2 minutes, piersophie71 a dit : Merci Jmarc et à la tienne. Santé Pierrot
Posté(e) : 8 février 20214 a Y a pas beaucoup de monde. Ça en fera plus pour nous. c est les vacances Modifié 8 février 20214 a par black
Posté(e) : 8 février 20214 a En même temp avec trois canettes à se partager on pourra même pas jouer à celui qui pisse le plus loin 😄😄😄
Posté(e) : 8 février 20214 a il y a 3 minutes, black a dit : c est les vacances Cool ! Moi aussi jusqu’à demain matin 😊
Posté(e) : 8 février 20214 a non je parlais du calme sur le forum , a cause des vacances ...moi je bosse
Posté(e) : 8 février 20214 a il y a 12 minutes, black a dit : non je parlais du calme sur le forum , a cause des vacances ...moi je bosse Ah merde ! Bon ben profite de ta soirée 😁
Posté(e) : 9 février 20214 a Bonjour à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. chez nous -0.1° et il neige
Posté(e) : 9 février 20214 a salut merci titi pour ce beau ptidej. -4 ciel clair bonne journée a tous
Posté(e) : 9 février 20214 a Bonjour et merci Titi bonne journée à tous ... ca va commencé à cailler aujourd’hui . @black courage ce soir les vacances ...🙄 Modifié 9 février 20214 a par Jmarc