Posté(e) : 13 février 20214 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Salut Philippe. À la tienne. Salut Pierrot alors ça gèle chez vous nous on a dejà -3.5°
Posté(e) : 13 février 20214 a C’est ça la petite Sibérie ... moi ici , j’ai même pas mis le blouson depuis ce matin ! Pourvu que ça descende pas . j’ai les jonquilles les violettes et les mimosas en fleur !!!
Posté(e) : 14 février 20214 a Merci Fox pour le service -1° ciel dégagé Bon dimanche et bonne saint Valentin à toutes et tous
Posté(e) : 15 février 20214 a Salut les copains et merci titi pour le bon petit déjeuner. Allez, c'est parti pour une nouvelle semaine. Fait encore frais ce matin : 2,9 degrés.
Posté(e) : 15 février 20214 a Bonne Semaine à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. chez nous -1° il fait un peu moins froid mais toujours ce petit vent frais
Posté(e) : 15 février 20214 a Salut Philippe, la semaine prochaine les températures vont monter, ça va faire du bien.
Posté(e) : 16 février 20214 a Merci Titi , bjr Pierrot ! bonne journée à tous , faites pour le mieux ...