Posté(e) : 26 mars 20214 a il y a 9 minutes, Jmarc a dit : Santé philippe ! C'est la trêve , bon week end à tous ! Merci Jean Marc et bon WE moi hélas je travail mais bon ça fait partie du jeu
Posté(e) : 27 mars 20214 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner mais à cette heure là. Je suis à l'apéro.
Posté(e) : 28 mars 20214 a Merci Fox pour le service -1° ciel dégagé le soleil pointe son nez Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 28 mars 20214 a salut merci philippe pour le service 2° ciel azur n oublié pas de mettre vos montre a l heure bon dimanche a tous
Posté(e) : 28 mars 20214 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner mais maintenant, c'est l'heure de l'apéro...
Posté(e) : 28 mars 20214 a il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner mais maintenant, c'est l'heure de l'apéro... Tu exagère Pierrot 🤨
Posté(e) : 28 mars 20214 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Bin c'est l'heure. Bon ça va alors !😄 Du coup tchin , à ta santé alors !!! Modifié 28 mars 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 28 mars 20214 a Je suis sur que toi et Philippe vous avez des actions dans le groupe Ricard 😅