Posté(e) : 2 avril 20214 a 9° cematin On va faire rouler le gros je vais chercher une caravane pour un copain Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 avril 20214 a Merci Titi ça va te rappeler les vacances! Merci aussi philippe ! Bonne journée à tous .
Posté(e) : 4 avril 20214 a Salut pierre bise à sophie de nous 1° ciel dégagé Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 5 avril 20214 a Merci Tof pour le service 1°le est deja la y va faire chaud Bonne journée à toutes et tous et joyeuse pâques
Posté(e) : 5 avril 20214 a Salut tout le monde, il y a bien longtemps que je n'étais venu vous rendre visite . Mais je vois bien que l'ambiance est toujours aussi bonne et que les petits déjeuners n'ont pas changé. Autrement tout va bien. Bises a tous les potos.
Posté(e) : 5 avril 20214 a Auteur Modérateur Il y a 1 heure, paroupian 33 a dit : Salut tout le monde, il y a bien longtemps que je n'étais venu vous rendre visite . Mais je vois bien que l'ambiance est toujours aussi bonne et que les petits déjeuners n'ont pas changé. Autrement tout va bien. Bises a tous les potos. Salut Olivier, content de te lire, viens nous voir plus souvent tu nous manques ! Bon lundi de Pâques à tous. Chez nous aujourd'hui c'est agneau rôti.